Petites questions sur le Samsung Galaxy S10.

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
Bonjour,

J'hésite à acheter le S10, et j’ai quelques petites questions sur celui-ci.

1- J’ai vu qu’il y avait un mode Instagram dans l’application appareil photo de ce téléphone, mais il y aura t’il un mode Snap dans le futur ?

2- Pour rester dans les réseaux sociaux, pour snap, la qualité photo est elle vraiment bien, ou mauvaise ?

3- J’ai pu apercevoir qu’il avait des problèmes d’autonomie, ce problème a t’il été réglé ?

4- J’ai aussi vu qu’il avait un problème avec le déverrouillage par empreinte, lent et ne fonctionne pas souvent, ce problème a t’il été réglé ?

5- Dernière question, du fait que l’écran sois incurvé, Samsung livre une protection écran directement poser sur le téléphone, celle ci est elle de bonne qualité, protège bien l’écran, et est elle compatible avec toutes les coques ?

Avez vous remarquer d’autres problèmes ?

J’attends plusieurs avis, et plusieurs réponses, et je vous remercie pour celles-ci.

Bonne journée :)
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
Salut,

Je possède le S10

1. Il y a bien un mode Instagram mais c'est un partenariat donc pas sur pour Snap.

2. Snap a toujours été mauvais sur Android mais les photos sont vraiment de bonne qualité.

3. Le S10 a pas vraiment une bonne autonomie mais elle reste correcte. Tout va dépendre de ton utilisation mais si tu veux une bonne autonomie autant avec le s10+ ou se diriger vers le P30 Pro.

4. Ce problème est faux ou ne l'est plus depuis un petit correctif . Suffit juste de placer son doit correctement et pas de soucis pour dévérouiller.

5. L'écran qu'a posé Samsung est pas ouf. C'est juste un film un peu plus solide mais rien avoir avec un verre trempé. Et c'est bien compatible avec les coques. Je ne vois pas le problème de comptabilité dont tu veux parler. Tu peux m'éclaircir.

Voila pour moi ;)
 

Fhizen

Membre
Inscription
22 Novembre 2014
Messages
537
Réactions
70
Points
14 216
Salut,

Je possède le S10

1. Il y a bien un mode Instagram mais c'est un partenariat donc pas sur pour Snap.

2. Snap a toujours été mauvais sur Android mais les photos sont vraiment de bonne qualité.

3. Le S10 a pas vraiment une bonne autonomie mais elle reste correcte. Tout va dépendre de ton utilisation mais si tu veux une bonne autonomie autant avec le s10+ ou se diriger vers le P30 Pro.

4. Ce problème est faux ou ne l'est plus depuis un petit correctif . Suffit juste de placer son doit correctement et pas de soucis pour dévérouiller.

5. L'écran qu'a posé Samsung est pas ouf. C'est juste un film un peu plus solide mais rien avoir avec un verre trempé. Et c'est bien compatible avec les coques. Je ne vois pas le problème de comptabilité dont tu veux parler. Tu peux m'éclaircir.

Voila pour moi ;)

Merci beaucoup, moi ce serait pour une utilisation relativement intensive, c’est à dire 6h par jours d’écran. Je fait tomber mon tel de temps en temps mais sa reste très rare. Snap mauvais sur Android c’est dire ?

Merci pour ta réponse bien détaillé !
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
Merci beaucoup, moi ce serait pour une utilisation relativement intensive, c’est à dire 6h par jours d’écran. Je fait tomber mon tel de temps en temps mais sa reste très rare. Snap mauvais sur Android c’est dire ?

Merci pour ta réponse bien détaillé !
Hello,

L'application Snapchat a toujours été privilégier sur IOS, Android était à la ramasse pour les belles mise à jours, nouveautés, bugs, fluidité ect... Tout ceci car il y'a une multitudes de smartphones Android et faire une belle application sur tous c'est long, tant dis qu'IOS c'était simple peu d'appareils. C'est alors que depuis Avril il me semble, ils travaillent exclusivement sur la version Android, qui bug beaucoup moins qui répond bien, la qualité à été amélioré d'une part, mais je ne saurais pas dire si sur ton S10 la qualité sera encore mieux ne l'ayant pas :(

Bonne journée à toi,
Exo'
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
Merci beaucoup, moi ce serait pour une utilisation relativement intensive, c’est à dire 6h par jours d’écran. Je fait tomber mon tel de temps en temps mais sa reste très rare. Snap mauvais sur Android c’est dire ?

Merci pour ta réponse bien détaillé !

Pour une utlisation intensive pendant 6h je pense pas qu'il va tenir. Où tu devras au moins le charger 2 fois par jours.
Exo a bien expliqué la raison de pourquoi est snap est mauvais sur Android.
 
Haut