Acceptée Petite suggestion.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
6 709
    Réponse de ventoRy Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petite suggestion.
Salut à tous, je vient faire une petite suggestion.

Il faudrait mettre un message voyant dans la section vente & recherche ainsi que Compte/objets de jeux, pour avertir les utilisateurs de signaler leurs messages une fois la chose en question vendu (pour qu'un modérateur puisse le supprimer), ce qui éviterai le ré-up de sujet déjà vendu pour rien, ce qui ferai un peu plus de place, et ça serai plus simple à gérer.

Pour que ça soit voyant, il faudrait faire un nouveau topic et le mettre important.

AnGe YK JB Astuz iFabiien7o

Cordialement, Iventory

A

AnGe

Réponse de AnGe Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petite suggestion.
Oui sa serait pas mal j'y ai penser y'a quelques temps mais je n'avais pas fait la suggestion ^^" :ok:

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
1 159
    Réponse de M the ToGr Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petite suggestion.
il y a une faute dans la parenthèse :hap: sinon je suis pour ;)

RAW69

RealityGaming
Contributeur
Réactions
2 520
    Réponse de RAW69 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petite suggestion.
Je pense que sa serai pas male :)

Fabien 🚀

Administrateur
Ancien staff RG
Réactions
19 274
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petite suggestion.
Bonne idée.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Contributeur
Réactions
1 301
    Réponse de Visty 웃 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petite suggestion.
Bonne idée. Je suis pour cela faciliterai les ventes et le travail des modérateurs.

Benjamin_FLNC

Contributeur
Réactions
648
    Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petite suggestion.
Bonne idée :)

Atz San

Ancien staff
Contributeur
Réactions
1 407
    Réponse de Atz San Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Petite suggestion.
Suggestion acceptée,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas