Résolu Petite questions .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TWD | Ism4xs

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
117
Réactions
15
Points
626
Bonjour Bonsoir tout le monde j’espère que vous allez bien moi comme d'hab alors aujourd'hui , j'aimerai vous interpellez a propos d'une voiture , peut-on dire que la F620 (Ocelot) est désormais une rare ? , pour tout les anciens de gta online vous savez qu'on pouvez l'acheté mais désormais non car elle n'est plus en vente (je ne c'est pas trop la cause) et que maintenant elle est vraiment très dur a trouver enfin de mon point de vue après je ne c'est pas trop bref j'attend vos réponses .

Merci tout le monde ;)
 
Dernière édition:

Vincent67

Membre
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
837
Réactions
254
Points
2 716
Bonjour Bonsoir tout le monde j’espère que vous allez bien moi comme d'hab alors aujourd'hui , j'aimerai vous interpellez a propos d'une voiture , peut-on dire que la F620 est désormais une rare ? , pour tout les anciens de gta online vous savez qu'on pouvez l'acheté mais désormais non car elle n'est plus en vente (je ne c'est pas trop la cause) et que maintenant elle est vraiment très dur a trouver enfin de mon point de vue après je ne c'est pas trop bref j'attend vos réponses .

Merci tout le monde ;)
Euh, on a jamais pu l'acheter...
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Je dirais moyennement/plutôt rare, car on voit pas beaucoup de joueurs avec car il se disent que vu qu'on la trouve dans la rue elle est pas rare donc ils l'a prennent pas.
Mais je te la conseille, elle est belle, elle a une assez bonne performance et elle à l'air de tenir la route.
Voila :ok:
 
Inscription
14 Janvier 2012
Messages
7 094
Réactions
1 550
Points
14 938
Effectivement si tu polue le chat en fessant ce que tu fait actuellement sa va vraiment tourné en rond , et de tout façon si cela te contredit la vrais questions de ce poste c'est : " si on peut dire que la F620 est une rare " merci bien :)
je l'es trouver une fois dans le désert et quelques rare fois dans les cartier chic si sa peut t'aider .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut