Résolu Petite question :)

Nightcore '-'

Membre
Inscription
5 Août 2013
Messages
393
Réactions
89
Points
9 176
Salut à tous,

Je voulais vous poser une question.
Je possède ce PC :


Il possède un processeur Pentium Dual Core T4200 (2.0 GHz), 4 Go DDR2 800 Mhz (4 Go max), un disque dur SATA de 320 Go à 5400 tr/min, une partie graphique intégrée Intel GMA X4500MHD, un écran 17.3’’ WXGA++ LED BackLight SuperBright Gloss d’une résolution de 1600×900, une webcam 1.3 megapixels avec micro, un graveur DVD, un lecteur de cartes 3 en 1, un pavé numérique, 2 haut-parleurs et des interfaces Wi-Fi b/g, VGA, Casque, Micro, Ethernet et USB 2.0 (x3).

Livré avec une batterie 6 cellules, il pèse 2.9 Kg, mesure 411 x 272 x 33 - 39 mm et tourne sous Windows 7 Familiale Premium 32 bits.

Plusieurs applications Samsung sont fournies tout comme le logiciel de création/lecture de CD/DVD et d’édition photo/vidéo Cyberlink DVD Solution.

Il arbore un design sobre noir classique avec une connectique qui se situe sur le côté gauche et un touchpad excentré vers la gauche accompagné de ses deux boutons positionnés sur une seule barre.





Sauf que voilà 3 ans qu'il est mort.
J'ai donc racheté un Packard Bell EasyNote T1, en Juillet.
Il est complètement nul (20 IPS Sur LoL en faisant tourner 2 Logiciels de boost), et jpeut rien faire tourner d'autre à part LoL, même Skype !
C'est pour cela que j'ai décidé de le faire réparer.
Mais cela vaut-il vraiment ? Va t-il exceller les performances Graphiques sur LoL ?
Car il est assez vieux, je l'ai acheté en 2011.
Et j'ai entendu dire que la Carte Graphique ne valait rien.

Est ce que cela vaut le coup de le faire réparer, et de changer la carte mère et la carte graphique ?

Merci,
Cordialement,
HoRyZon.

Evo RyZon sur LoL :D
 
Haut