Résolu Petite Question :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
Bonjour ,


Je vous explique le problème :

Vers la fin décembre 2013 j'avais crée une page avec mes potes ou ont fesait des conneries dans la ville ( le nom de la ville était dans la page ) et a force de faire des vidéos , on a eu 400 j'aimes Facebook et la presse m'a contacté pour faire un article , j'ai accepté , et là , la CPE DE M..... a convoqué mes parents pour leur expliquer ce que je fesais etc.. Et ils m'ont dit de supprimé la page , je l'ai fais malheuresement .. Et sur cette page j'avais partagé une vidéo , cette vidéo était une vidéo d'un gars qui avait tester I-doser , la drogue auditive ,

Elle en a rajouté encore puisqu'elle a dit à mes parents que j'insitais les jeunes à faire ça et que sa pouvait être très dangereux Oo ! Elle a appelé la gendarmerie et ils vont m'appeler je ne sais quand pour un rendez-vous ,

1er question : Avais-je le droit de partager cette vidéo ? Je n'ai rien dis du tout juste partager

Ensuite j'avais refais une page , mais cette fois ci il n'y avait pas le nom de la ville , c'etait les conneries des Geek , et on fesait quoi ? Des trucs stylé au basket du style Dunk etc...

Et elle a redit à mes parents de la supprimé -,-

2 ème question : J'ai le droit de refaire la 2eme page que j'ai supprimé ? Je ne m'étais rien de dangereux , juste des trucs de basket !

Merci

Chaud l'histoire je sais :trollface:
 

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
Car la 1er page je claquais des pétard , y'avait plein de gens qui aimaient etc.. Mais le maire sa lui a pas plu qu'on fasse du mal à sa ville x) Alors il a envoyé une lettre au collège ( je sais pas ce qu'il a marqué ) et voilà ..

Mais la deuxieme page j'ai absolument le droit de la faire si je met juste des trucs de Basket ? Merci
 

Bill Gates

Premium
Inscription
9 Avril 2012
Messages
4 768
Réactions
982
Points
12 243
Te laisse pas faire, fais ce que tu veux. Si t'a envie de crée une page vas-y. Je vois pas en quoi ça dérange le maire.

Tqt je vais pas me laisser faire ;)
Normalement les CPE doivent s'occuper du collège il me semble, non? :mmh:
Bh enfaite on a claqué un pétard dans le souterrain ou passe les élèves pour aller dans la salle de sport et elle est pas contente , alors que le souterrain n'est pas au collège mais à la ville ,

Du coup pour bien me le mettre dans le ... elle a dit que j'avais fais sa la semaine , alors que c'est faux , le collège est à deux metre du souterrain , ils l'auraient entendu -,- De plus c'etait pendant les vacances

Bref du coup vu qu'elle m'aime pas elle m'a enlevé le voyage en Angleterre :'( Tampis :trollface:

Mais merci de vos conseil je vais surement la refaire et pas me laisser faire par eux .
 

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscription
21 Février 2012
Messages
8 681
Réactions
1 741
Points
24 548
Tqt je vais pas me laisser faire ;)

Bh enfaite on a claqué un pétard dans le souterrain ou passe les élèves pour aller dans la salle de sport et elle est pas contente , alors que le souterrain n'est pas au collège mais à la ville ,

Du coup pour bien me le mettre dans le ... elle a dit que j'avais fais sa la semaine , alors que c'est faux , le collège est à deux metre du souterrain , ils l'auraient entendu -,- De plus c'etait pendant les vacances

Bref du coup vu qu'elle m'aime pas elle m'a enlevé le voyage en Angleterre :'( Tampis :trollface:

Mais merci de vos conseil je vais surement la refaire et pas me laisser faire par eux .
Ils n'ont pas le droit de te dire quoi faire en dehors des cours
 

Keithmoore01

Membre
Inscription
26 Juin 2012
Messages
223
Réactions
13
Points
8 936
Tqt je vais pas me laisser faire ;)

Bh enfaite on a claqué un pétard dans le souterrain ou passe les élèves pour aller dans la salle de sport et elle est pas contente , alors que le souterrain n'est pas au collège mais à la ville ,

Du coup pour bien me le mettre dans le ... elle a dit que j'avais fais sa la semaine , alors que c'est faux , le collège est à deux metre du souterrain , ils l'auraient entendu -,- De plus c'etait pendant les vacances

Bref du coup vu qu'elle m'aime pas elle m'a enlevé le voyage en Angleterre :'( Tampis :trollface:

Mais merci de vos conseil je vais surement la refaire et pas me laisser faire par eux .

A la salo.. a ta placer j'laurais tué , violer , assassiner, tout. Vas la voir en face a face et dis balance tout a cette BIAT** mdr
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Bonjour ,


Je vous explique le problème :

Vers la fin décembre 2013 j'avais crée une page avec mes potes ou ont fesait des conneries dans la ville ( le nom de la ville était dans la page ) et a force de faire des vidéos , on a eu 400 j'aimes Facebook et la presse m'a contacté pour faire un article , j'ai accepté , et là , la CPE DE M..... a convoqué mes parents pour leur expliquer ce que je fesais etc.. Et ils m'ont dit de supprimé la page , je l'ai fais malheuresement .. Et sur cette page j'avais partagé une vidéo , cette vidéo était une vidéo d'un gars qui avait tester I-doser , la drogue auditive ,

Elle en a rajouté encore puisqu'elle a dit à mes parents que j'insitais les jeunes à faire ça et que sa pouvait être très dangereux Oo ! Elle a appelé la gendarmerie et ils vont m'appeler je ne sais quand pour un rendez-vous ,

1er question : Avais-je le droit de partager cette vidéo ? Je n'ai rien dis du tout juste partager

Ensuite j'avais refais une page , mais cette fois ci il n'y avait pas le nom de la ville , c'etait les conneries des Geek , et on fesait quoi ? Des trucs stylé au basket du style Dunk etc...

Et elle a redit à mes parents de la supprimé -,-

2 ème question : J'ai le droit de refaire la 2eme page que j'ai supprimé ? Je ne m'étais rien de dangereux , juste des trucs de basket !

Merci

Chaud l'histoire je sais :trollface:
Il ne t'arriveras rien avec la police, tant que vos "conneries" ne relèvent pas de dégradations ou atteintes a d'autre personnes en place publique. Il est encore plus ridicule de la part de ta CPE de te faire croire que le partage d'une vidéo sur un mur Facebook (déclaré tout de même comme public a partir de 10 j'aimes ou amis) t'attiras des ennuies avec la police, surtout pour une vidéo sur l'IDoser ;)
Re crée une page comme bon te semble, tant que ce que vous y postez ne porte atteinte a personne. J'aurais d'ailleurs été toi, je n'aurais pas supprimé la première si il n'y avait qu'exclusivement des vidéos de baskets comme tu le dis :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut