Résolu Petite Question Sur Un Compte Banni

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
1 529
Réactions
517
Points
20 896
Yop all ,

Est ce que si mon compte principal PS3 ( ou j'ai acheter des jeux ) est banni je peux toujours lancer les jeux acheter sur un autre compte par exemple ?

Merci , c'est urgent je n'ai pas la playstation auprès de moi je ne peu pas essayer ;) !

 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Inscription
24 Mars 2014
Messages
466
Réactions
179
Points
9 456
Yop all ,

Est ce que si mon compte principal PS3 ( ou j'ai acheter des jeux ) est banni je peux toujours lancer les jeux acheter sur un autre compte par exemple ?

Merci , c'est urgent je n'ai pas la playstation auprès de moi je ne peu pas essayer ;) !

Quand tu achètes quelque chose sur le Playstation Store, ça l'enregistre sur ta console, donc tant que tu joues sur la même console, peut importe le compte tu auras ce que tu as téléchargé, en revanche, si tu joues sur une autre console, tu ne l'auras pas !
Le fait d'être bannie ne vas pas aller supprimer tout ce que tu as acheter, tu imagines ? Plus personne ne serait chez Sony !

Cordialement,
VeyZo
 

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscription
30 Novembre 2011
Messages
1 529
Réactions
517
Points
20 896
Quand tu achètes quelque chose sur le Playstation Store, ça l'enregistre sur ta console, donc tant que tu joues sur la même console, peut importe le compte tu auras ce que tu as téléchargé, en revanche, si tu joues sur une autre console, tu ne l'auras pas !
Le fait d'être bannie ne vas pas aller supprimer tout ce que tu as acheter, tu imagines ? Plus personne ne serait chez Sony !

Cordialement,
VeyZo

Merci sa me rassure ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut