Petite question sur one piece :)

DeliYurek

BinksToBinks
Premium
Inscription
28 Juin 2015
Messages
328
Réactions
76
Points
3 101
4UK0n4tYEz0lrhutws7MolZBmNI.jpg
ISDkTNNyNH7qcQtAMAYUrh1oSs8.jpg


ALERTE ! (Petit spoils en dessous,si tu n'a pas passez l'arc DressRosa ne lis pas en dessous merci) Bonjour/Bonsoirs, la grande famille RG <3 Je vais vous demandez deux petite questions :) Dans le monde de One piece comment font les gens pour trouver un fruit du démon et le manger par la suite ! Et une autre petite question :) Il croque juste une fois sur le fruit comme la fais sabo sur le Pyro-fruit ou il le mange toute entier comme Baggy ou Luffy ? Voila Voila...


images
q16eHGRwzE9mrGolmYy60DVdtOc.jpg
 
Dernière édition:

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Un fruit du démon peut pousser sur n'importe quel arbre on le cueille & on le mange

Un seul croc suffit, une fois le fruit entamé son pouvoir n'est plus dedans & il pourrit il me semble
 

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
Salut,

Un fruit du démon peut pousser sur n'importe quel arbre on le cueille & on le mange

Un seul croc suffit, une fois le fruit entamé son pouvoir n'est plus dedans & il pourrit il me semble
C'est tout à fait ça. T'as toutes les infos ici
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Praxis |ES
 

DeliYurek

BinksToBinks
Premium
Inscription
28 Juin 2015
Messages
328
Réactions
76
Points
3 101
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Praxis |ES
Il y a pas l'icone "Cette réponse a répondu à ma question" ! :(
 

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
Si j'ai vu une info du même genre avec le fruit du poison quand l'Axolot meurt. Le démon va se loger dans le fruit le plus proche. Je pense que c'est une théorie vérifier même si j'ai pas trop d'info dessus on a plusieurs exemple qui laisse penser que c'est vrai
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Si j'ai vu une info du même genre avec le fruit du poison quand l'Axolot meurt. Le démon va se loger dans le fruit le plus proche. Je pense que c'est une théorie vérifier même si j'ai pas trop d'info dessus on a plusieurs exemple qui laisse penser que c'est vrai
Ah ça, je sais pas trop.

Il est dit au début de OP que le fruit repousse quelque part sur terre c'est tout :/
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Non, je trouve que le manga est trop chargé, les planches sont trop remplies et les traits trop épais et assez imprécis.
Après c'est un resenti personnel mais je préféré l'anime
J'avais le même ressenti, c'est fait exprès, c'est pour mettre un maximum de détails, c'est a ça qu'on reconnait du Oda après tout
 
Haut