Résolu Petite question sur les crédits

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Comment les gens font pour avoir autant de crédits et se payer 4 equipes avec des robben , ribery , ronaldo bleu ect mdr ? Je joue en saison je tombe que sur sa mais heuresement je suis bon et que c'est des noobs qui jouent avec XD donc je peux mettre des taules mais j'suis qu'en div 5 pour l'instant mais en div 1/2 j'vais prendre cher avec ma petite équipe lol donc j'aimerai savoir comment les mecs ont autant de crédits ? j'aimerai bien me faire un peu de crédits aussi histoire de faire ma bundesliga avec robben et ribéry ^^
 

DarkSentor

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
830
Réactions
111
Points
7 266
Si on peut jacheter allessandrini if 24k revendue 35k etc jai achter luiz toty et silva toty je perd tt mets match c pas des noob c juqte t avantager par le rééquilibrage perso jai fait une l1 argent avc lacazette sif et sirigu jai gagner la d2 je joue meme plus avc lui et silca totu
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Si on peut jacheter allessandrini if 24k revendue 35k etc jai achter luiz toty et silva toty je perd tt mets match c pas des noob c juqte t avantager par le rééquilibrage perso jai fait une l1 argent avc lacazette sif et sirigu jai gagner la d2 je joue meme plus avc lui et silca totu
Quel rééquilibrage ? et tu peux me donner quelques conseils en mp pour que je me fasses des crédits stp
 

L Sly

Premium
Inscription
19 Février 2014
Messages
811
Réactions
143
Points
9 346
Tu peux acheter des comptes avec plein de crédits au pire x) mais la plupart des gens qui ont des joueurs comme c'est ceux qui faisait de l'A/R avant la MAJ de le fourchette des prix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut