Résolu Petite question sur les 10 match de placement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FromageMiel

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
758
Réactions
82
Points
3 766
Salut j'ai fais mes 5 premier partie de placement : 3 win 2 lose ,j'aimerais savoir votre score et le rang que vous avez atteint .( Par exemple 7 w / 3 L , Gold V )

Pour que je sache environs dans quel rang j'vais etre

Merci :3

Mon pseudo lol : youngmechanic84
 

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
Salut, même avec 7w 3l tu ne pourras jamais être Gold V, a la limite Silver I et encore.


Il me semble avoir fait 6 win pour 4 lose, j'étais tombée bronze 3

Je suis actuellement gold 3, et bientôt plat 5 avant la s5 je l'espère
 

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
Ne te fais pas d'idées, tu finiras sûrement bronze avec déjà 2 défaites, mais ne t'inquiètes pas, tout le monde ou presque commence bronze et de toutes façon la s5 arrive on va tous revoir refaire les matchs de placements
 

Alienware™

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
297
Réactions
43
Points
1 443
Ça dépend si t'étais classé en S3, si non et que tu fais que de victoires, c-à-d 8 wins pour 2 lose, oui tu peux finir gold (un pote a fait un smurf et avec 8 wins / 2 lose il est tombé gold 5). Après si tu étais classé, cela dépend de ton MMR en S3
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Ça dépend si t'étais classé en S3, si non et que tu fais que de victoires, c-à-d 8 wins pour 2 lose, oui tu peux finir gold (un pote a fait un smurf et avec 8 wins / 2 lose il est tombé gold 5). Après si tu étais classé, cela dépend de ton MMR en S3
Absolument :)

Pour tomber gold 5 avec un mmr tout frais ( pas de plays en s3) faut faire 10 wins / 0 Loses

Et le principe de classement repose pas uniquement sur win ou lose, ya aussi les paramètre des games que ta faites ( contre qui tu jouais, mmr de ta team supérieur ou non à la team en face, ton kda etc ! )
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
unranked saison 3, j'ai fait mes matchs de placement, 2 wins / 8 loses ( :rofl: passons les détails du pourquoi et du comment ^^ ), je suis arrivé bronze 3 mais à l'époque ( il y à 1 an ) le maximum que l'on pouvait tomber c'étais silver 3, pas gold 5 comme maintenant, donc même en faisant pas de très bonne games tu peux largement être silver 2-3 voir même silver 1 si tu chain win :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut