Résolu Petite question sur le transfert de ps3 à ps4

Warleem

Membre
Inscription
11 Février 2015
Messages
8
Réactions
0
Points
2 294
Bonjour,comme vous l'aurez devinés dans le titre,j'ai une question,j'ai reçu actuellement ma ps4 et j'voulais transferer mon personnage gta Online sachant que c'est un perso un peu tricher,genre avec 6 milliards lvl 453 etc...mais ce personnage je l'ai depuis 2013 et je voudrais savoir si c'est normal que je dois attendre les 30 Jours comme prévu,sans me recré un personnage en attendant pour jouer au Online ou savoir si c'est mort pour mon personnage haut level avec des milliards ?Merci de me répondre.

Cordialement Warlem.
 

Warleem

Membre
Inscription
11 Février 2015
Messages
8
Réactions
0
Points
2 294
Bah je l'ai fait moi même sans ps3 jailbreak mais à voir si le lobby man fait gratuit,et me la met pas à l'envers,sinon je le ferai moi même,mais ce que je comprends pas,quand tu regardes le soldes de lasalle,il a des milliards aussi,des tenues moddés et un lvl 901 j'comprends pas
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bah je l'ai fait moi même sans ps3 jailbreak mais à voir si le lobby man fait gratuit,et me la met pas à l'envers,sinon je le ferai moi même,mais ce que je comprends pas,quand tu regardes le soldes de lasalle,il a des milliards aussi,des tenues moddés et un lvl 901 j'comprends pas
Bonsoir,

LaSalle a transféré son compte depuis quelques temps, mais depuis environ 2-3 mois, Rockstar a mis une "sécurité" pour les transferts, il ne faut pas avoir au-dessus de 750 millions de dollars sur ton compte pour pouvoir transférer le personnage sur PS4. :ok:
 
Haut