Résolu Petite question sur le CID.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slaaade’

: ))
Premium
Inscription
10 Septembre 2012
Messages
421
Réactions
131
Points
19 928
Bonjour/Bonsoir.

Je suivais donc le tuto de @[#FT~] Flotonydu71 ☢, Pour avoir un MOD MENU en OFW, mais j'me suis rendu compte qu'il fallais le CID, mais le beug est patché pour le trouver, du coup j'ai formaté ma play pour rien, help me.. Comment peut t-on avoir ces foutu menu en OFW?
 

The Triiga

Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 166
Réactions
583
Points
20 951
Bonjour/Bonsoir.

Je suivais donc le tuto de @[#FT~] Flotonydu71 ☢, Pour avoir un MOD MENU en OFW, mais j'me suis rendu compte qu'il fallais le CID, mais le beug est patché pour le trouver, du coup j'ai formaté ma play pour rien, help me.. Comment peut t-on avoir ces foutu menu en OFW?
Un conseil les se tomber. Tu vas ban ta console et vue qu'elle est en o fw tu sera dans la bouse
 
D

delete214168

Bonjour/Bonsoir.

Je suivais donc le tuto de @[#FT~] Flotonydu71 ☢, Pour avoir un MOD MENU en OFW, mais j'me suis rendu compte qu'il fallais le CID, mais le beug est patché pour le trouver, du coup j'ai formaté ma play pour rien, help me.. Comment peut t-on avoir ces foutu menu en OFW?
Non, la technique marche bel et bien, mais tu as de gros risques, ta console se fait bannir, tu ne peux plus jamais jouer aux online
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut