Petite question sur BF3 Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teuxfy11

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
122
Réactions
9
Points
3 733
Bonjour ou bonsoir !!

Penseriez-vous que DICE ou Origin je ne sait pas trop qui s'occupe du Premium Battlefield 3, est-ce que vous pensiez qu'il y aura un soldes sur PS3 dans les jours à venir du mode Premium ?? :mmh:

Car le Premium m'attire beaucoup mais 50€ ça me foutrait la haine dans les jours suivant en le voyant baisser de 20€ ou je sais pas à combien s'ils le font. déjà 45€ serait pas mal :rofl:

Bon sa sera tout merci de répondre à vos avis de ce que vous pensiez !! :)

PS: Je suis nouveau sur BF3, sur ps3, je n'ai jamais su s'il fessait des réductions sur le Premium bf3. Bref !! no critique s'il vous plait
 

Flitchy

MS
Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
2 492
Réactions
1 047
Points
9 916
Non je pense pas qu'il feront des reduc' même pour les menbres du PS PLUS
 

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
739
Réactions
202
Points
2 876
Il vaut largement son prix :)
 

Karl' Ps©

Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 113
Réactions
236
Points
7 531
Sa mettonerait surtout que le pack end games vien de sortir
 

Teuxfy11

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
122
Réactions
9
Points
3 733
Il vaut largement son prix :)
Bah je sais bien, mais sa peut arrivé qu'il y ait des réduc de quelques jours x] après je pense pas le contraire, juste 50€ faudrait déjà je les ai, car en plus je veux m'acheter un jeu.. donc bon chaud de me payé le premium 50€ + un jeu à 60€ :S


Sa mettonerait surtout que le pack end games vien de sortir
D'accord je vois :triste:
 

Karl' Ps©

Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 113
Réactions
236
Points
7 531
Bah je sais bien, mais sa peut arrivé qu'il y ait des réduc de quelques jours x] après je pense pas le contraire, juste 50€ faudrait déjà je les ai, car en plus je veux m'acheter un jeu.. donc bon chaud de me payé le premium 50€ + un jeu à 60€ :S



D'accord je vois :triste:
Bf3 coute 30euros
 
Inscription
1 Mars 2013
Messages
76
Réactions
10
Points
746
Je cherche un prenium pour que je puisse telecharger son prenium je suis pret a payer
 

Teuxfy11

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
122
Réactions
9
Points
3 733
Mais y a jamais eu de Réduction auparavant sur PSN ?
 

Karl' Ps©

Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 113
Réactions
236
Points
7 531
Je sais mais, c'est pas jeux que je veux acheter :mdr: [Naruto Shippuden Ultimatite Ninja Storm 3], les prix sont chères mais je suis impatient d'avoir ce jeu :triste:
Il y a l'edition premium qui et sorti depui lompten avec le jeu et le premium pour 60 euros
 

Teuxfy11

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
122
Réactions
9
Points
3 733
Il y a l'edition premium qui et sorti depui lompten avec le jeu et le premium pour 60 euros
Ah je ne l'ai pas vu avant, mais bon maintenant c'est tard que je l'apprend je possède déjà le jeu BF3, et je me pose beaucoup la question va-t-il y avoir une réduc, mais bon c'est vraie que le jeu est terminé mais il se peut que PSN ou DEVICE ou je ne sait qui... s'occupe d'une réduction Premium.

Je repose ma question : Y avait pas une réduction sur Ps Store du Premium Bf3 ?
 

Karl' Ps©

Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
1 113
Réactions
236
Points
7 531
Ah je ne l'ai pas vu avant, mais bon maintenant c'est tard que je l'apprend je possède déjà le jeu BF3, et je me pose beaucoup la question va-t-il y avoir une réduc, mais bon c'est vraie que le jeu est terminé mais il se peut que PSN ou DEVICE ou je ne sait qui... s'occupe d'une réduction Premium.

Je repose ma question : Y avait pas une réduction sur Ps Store du Premium Bf3 ?
Ne cherche pas il n'y aurat jamais de reduction du premium bf a si il on en fait 1 fois depuis le debut sa recommencera peut etre tien toi aux courant
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Le prix ne baissera pas sauf à Noel ^^
 

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
il était ou est a 40 $ sur PC ou même 40% de rabais j'ai pas trop vu mais tout les joueurs consoles rageaient sur les forums battlelog mais moi je me l'ai acheté dimanche passé et j'avais eu l'édition premium pour 60 $ sur PC bien sur !
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Bonjour ou bonsoir !!

Penseriez-vous que DICE ou Origin je ne sait pas trop qui s'occupe du Premium Battlefield 3, est-ce que vous pensiez qu'il y aura un soldes sur PS3 dans les jours à venir du mode Premium ?? :mmh:

Car le Premium m'attire beaucoup mais 50€ ça me foutrait la haine dans les jours suivant en le voyant baisser de 20€ ou je sais pas à combien s'ils le font. déjà 45€ serait pas mal :rofl:

Bon sa sera tout merci de répondre à vos avis de ce que vous pensiez !! :)

PS: Je suis nouveau sur BF3, sur ps3, je n'ai jamais su s'il fessait des réductions sur le Premium bf3. Bref !! no critique s'il vous plait

Salut moi à Micromania avant hier j'ai acheté le jeux BF3 + Le prémium pour 49e ! Raméne ton édition normale il la reprenne 10e ce qui fait que le prémium + BF3 te reviens a 39e ce qui vaut le coup
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Ils l'onf fait pour les 1 ans de battlefield premium a 10€ mais c'est fini.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut