Petite question pour Ghost

Inscription
2 Janvier 2014
Messages
94
Réactions
5
Points
2 331
Quand ont vient de télécharger Ghost et il nous demande de faire la mise a jours et ont l'a fais ça change quelque chose ?
Car ont ma dis que ça changais rien quont fasse la Mise a jours ou qu'on installe un PKG, donc j'ai fais la mise a jours et quand je mais le tool aucun level ce met enfaite le Unlock ne ce fais pas normal ?
 
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
94
Réactions
5
Points
2 331
Yep ça y'a pas photo j'ai changer plusieurs fois de tool même j'ai essayer avec la plupart mais rien ce passe j'ai fais un unlock et lancer la partie priver comme je fais pour mw3 mais rien ce passe après je sais pèas si j'étais obliger d'avoir la pkg..
 

membre213727

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
4 832
Réactions
1 248
Points
4 043
Yep ça y'a pas photo j'ai changer plusieurs fois de tool même j'ai essayer avec la plupart mais rien ce passe j'ai fais un unlock et lancer la partie priver comme je fais pour mw3 mais rien ce passe après je sais pèas si j'étais obliger d'avoir la pkg..
Ton tool se connecte et s'attache bien ?
 
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
94
Réactions
5
Points
2 331
Oui je fais tout comme un unlock normal même pour debloquer tout les personnage rien ne ce passe, jai lancer une partie priver, mais je me demande si sa peux proveneir de la PKG que j'ai pas mise et que jai fais la maj normal
 
Haut