Résolu Petite Question pour changer de CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
Bonjour à tous,

Voila ma question est simple vu que je ne m'y connais pas trop je préfère passé par vous... ^^

Je voulais savoir s'il été possible d'installé un CFW Rogero 4.55 CEX directement depuis mon CFW Habib 4.55 ou suis-je obligé de downgradé en 3.55 (Je ne sais pas faire non plus ^^') besoin d'aide car le habib est super pour les jeux de PS2 mais m'empeche d'utilisé mes tools ccapi. Merci de votre aide a très bientot.
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
Bonjour à tous,

Voila ma question est simple vu que je ne m'y connais pas trop je préfère passé par vous... ^^

Je voulais savoir s'il été possible d'installé un CFW Rogero 4.55 CEX directement depuis mon CFW Habib 4.55 ou suis-je obligé de downgradé en 3.55 (Je ne sais pas faire non plus ^^') besoin d'aide car le habib est super pour les jeux de PS2 mais m'empeche d'utilisé mes tools ccapi. Merci de votre aide a très bientot.
Tu es obligé de downgrade
 

buzod

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
38
Réactions
0
Points
3 571
Bah apparemment non après plusieur tentative et plusieurs fichiers .pup corrompu j'ai pu grâce à celui d'un ami technicien et nickel j'ai pu installé mon rogero 4.55 directement par dessus mon habib 4.55 via le xmb. Merci a lui :) Résolu !
Comment ta fait parce que moi le habib il m'empêche v'la les tools à cause du ccapi 2.5 help me pleaase
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528

buzod

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
38
Réactions
0
Points
3 571
Et pourtant je l'ai fait sa a fonctionné nickel je suis en rogero 4.55 alors monsieur ne parle pas quand tu n'sais pas merci aurevoir toi et t'es commentaires aussi bidon les uns qu'les autres.

4.60 ofw ? ou ta une PS3 Jb et ta installé un spoof 4.60 ?
Elle est jailbreak et je sait pas si il y a le spoof mais je c que je peux jouer en ligne dessus quoi :/
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
Elle est jailbreak et je sait pas si il y a le spoof mais je c que je peux jouer en ligne dessus quoi :/
Sa dépend tu a quoi comme CFW ? Habib, rogero, rebug ?
Tu peut installez un Rogero sur un Habib :d:
Merci zSpaces- :) Au début j'y arrivais pas sa devait être corrompu j'trouvé pas la mise a jour sur la PS3 et celle de mon collegue a fonctionné.
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
CFW h
CFW Habib comme précisé sur mon first message :D 4.60
J'était en CFW Habib mais y'a pas de Habib 4.60 tu a du installé le 4.55 et installé un spoof 4.60 par dessus, si tu a encore le spoof lance le si tu a le même que moi normalement en bas il y a marqué Backup tu appuie dessus sa va restauré tes fichiers, ta PS3 reboot et ensuite verifie dans t'es infos système en quel version tu est, si sa a fonctionné tu verra que tu est en 4.55 dans t'es infos ensuite il te reste plus qu'a installé le CFW de Rogero en 4.55 via le menu mise a jour système "Par support de stockage".
P.S. N'oublie pas d'enlevé le CD que tu a dans ta PS3 au cas ou car la PS3 ira pioché la Maj dans ton jeux, et desactive ta connexion internet. Si tu a d'autre question dit moi ^^ Salut!
 

buzod

Membre
Inscription
17 Octobre 2012
Messages
38
Réactions
0
Points
3 571
J'était en CFW Habib mais y'a pas de Habib 4.60 tu a du installé le 4.55 et installé un spoof 4.60 par dessus, si tu a encore le spoof lance le si tu a le même que moi normalement en bas il y a marqué Backup tu appuie dessus sa va restauré tes fichiers, ta PS3 reboot et ensuite verifie dans t'es infos système en quel version tu est, si sa a fonctionné tu verra que tu est en 4.55 dans t'es infos ensuite il te reste plus qu'a installé le CFW de Rogero en 4.55 via le menu mise a jour système "Par support de stockage".
P.S. N'oublie pas d'enlevé le CD que tu a dans ta PS3 au cas ou car la PS3 ira pioché la Maj dans ton jeux, et desactive ta connexion internet. Si tu a d'autre question dit moi ^^ Salut!
Franchement merci pour ton aide mec mais je te passe le lien du cfw que j'ai telechargé si sa peut t'aider à m'aider lol parce que la je suis mais grave perdu :mdr:
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
Arrête de faire le malin mec..
Ou est le rapport avec faire le malin ? J'ai posé une question et ta répondu sans savoir "non" si je n'avais pas cherché ou essayé j'en serais au même point actuellement. La prochaine fois fait des recherches ou réponds que tu ne sais pas c'est mieux plutot que de dire non, et oui on peut faire la maj Rogero 4.55 depuis un cfw Habib 4.55 sans brick. Voila sans rancunes...
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
Ou est le rapport avec faire le malin ? J'ai posé une question et ta répondu sans savoir "non" si je n'avais pas cherché ou essayé j'en serais au même point actuellement. La prochaine fois fait des recherches ou réponds que tu ne sais pas c'est mieux plutot que de dire non, et oui on peut faire la maj Rogero 4.55 depuis un cfw Habib 4.55 sans brick. Voila sans rancunes...
Moi j'ai juste essayé de t'aider..
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Ou est le rapport avec faire le malin ? J'ai posé une question et ta répondu sans savoir "non" si je n'avais pas cherché ou essayé j'en serais au même point actuellement. La prochaine fois fait des recherches ou réponds que tu ne sais pas c'est mieux plutot que de dire non, et oui on peut faire la maj Rogero 4.55 depuis un cfw Habib 4.55 sans brick. Voila sans rancunes...
Tu peut faire n'importe quel mise a jour égale ou supérieur,car ce n'est pas un Downgrade. (Cex sur du Cex,ou Dex sur du Dex bien sur)
Car Downgrade c'est en Dessous.
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
Moi j'ai juste essayé de t'aider..
Je te remerci :) sans rancunes ?
Tu peut faire n'importe quel mise a jour égale ou supérieur,car ce n'est pas un Downgrade. (Cex sur du Cex,ou Dex sur du Dex bien sur)
Car Downgrade c'est en Dessous.
Je sais c'est ce que me demandais la PS3 dans le mode recovery mais la maj de logic sunrise n'était pas détecté celle de mon amis a fonctionné par contre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut