Résolu petite Question pour ban AW

Marceau C#

Membre
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
108
Réactions
11
Points
5 196
Je suis sous dex 4.75 rebug , j'utilise le tool de unknawn pour mes lobbys , celui si marche niquel , sauf que beaucoup de client me demande des lobbys sur AW , je refuse car sur aw je me connecte ingame et je n'ai que 2-3 minutes avant de me faire ban , donc j'aimerai savoir comment évitez sa ???
(Tool fonctionnel , eboot ou autres)
Merci à vous ! :)
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
J'ai jamais trouvé non plus ^^, il y a un tutoriel pour créer son propre eboot, sinon il me semble qu'il y en a des payants
Il a des EBOOT anti ban tu n'a pas beaucoup chercher a se que je vois tu peu prendre le Tools de : Marentdu93
Ou au pire il peu acheté un EBOOT tous fais sans Tools a : BM|T Maxlila1
Le Tools de Marentdu93 et gratuit et les EBOOT de BMT MAXILA1 sans payant mais il n'est plus actif en se moment..
Fin bref résume : Tu a un Tools Gratuit a ta proposition qui à l'option Anti Ba, et Maxila qui propose des EBOOT payant mais peu actif en se moment.
Sais les deux personne FIABLE pour aw en se moment et les seul EBOOT fonctionnelle..
Pour créer son EBOOT pour qu'il marche bien sa se fais en 1 a 2 moi hein ^^
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Il a des EBOOT anti ban tu n'a pas beaucoup chercher a se que je vois tu peu prendre le Tools de : Marentdu93
Ou au pire il peu acheté un EBOOT tous fais sans Tools a : BM|T Maxlila1
Le Tools de Marentdu93 et gratuit et les EBOOT de BMT MAXILA1 sans payant mais il n'est plus actif en se moment..
Fin bref résume : Tu a un Tools Gratuit a ta proposition qui à l'option Anti Ba, et Maxila qui propose des EBOOT payant mais peu actif en se moment.
Sais les deux personne FIABLE pour aw en se moment et les seul EBOOT fonctionnelle..
Pour créer son EBOOT pour qu'il marche bien sa se fais en 1 a 2 moi hein ^^
Les eboots anti ban ne fonctionnent pas tout le temps (jamais chez moi) mais il me semble que Marent crée des eboots personnalisés
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Les eboots anti ban ne fonctionne pas tout le temps (jamais chez moi) mais il me semble que Marent crée des eboots personnalisés
Ouais sa dépend des personnes ta de la chance ou t'en n'a pas quoi mdr.
Chez moi sa marche sauf des fois qu'elle que Freeze avec le tools de Marent mais après le Anti Ban marche nickel chez moi :)
 
Haut