Résolu petite question concernant team cod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin'

Contributeur
Réactions
923
    Réponse de Kevin' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : petite question concernant team cod
déjà salut tout le monde alors voila et t'il possible de mettre boutons manette sur clan elite ?
Car on ma dit que sa était pachter
cordialement

Grumpy

Membre
Réactions
693
    Réponse de Grumpy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : petite question concernant team cod
déjà salut tout le monde alors voila et t'il possible de mettre boutons manette sur clan elite ?
Car on ma dit que sa était pachter
cordialement
Il me semble que çà a été patché mais je ne suis pas très sure

Kevin'

Contributeur
Réactions
923
    Réponse de Kevin' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : petite question concernant team cod
Il me semble que çà a été patché mais je ne suis pas très sure
merci je c que sa marcher avec l’ancienne version de cod elite mais la je c pas du tout

Grumpy

Membre
Réactions
693
    Réponse de Grumpy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : petite question concernant team cod

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : petite question concernant team cod
Non il me semble que ça ne fonctionne plus à moins que tu l'as fait avant,navrer :/

Kevin'

Contributeur
Réactions
923

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : petite question concernant team cod
De rien le principale c'est que je t'ai aidée tu n'as qu'as rentrer dans un clan qui a déjà ces symboles ;)

Kevin'

Contributeur
Réactions
923
De rien le principale c'est que je t'ai aidée tu n'as qu'as rentrer dans un clan qui a déjà ces symboles ;)
oui merci de ton aide
et non car je posséde déjà une team et je suis le leader et j'aimerai mettre les symbole de la manette mais si sa était patcher pas grave encore merci

Roskooooo

Com back <3
Contributeur
Réactions
1 273
    Réponse de Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : petite question concernant team cod
Sur quelle COD ? :3

RAW69

RealityGaming
Contributeur
Réactions
2 520
    Réponse de RAW69 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : petite question concernant team cod
Oui je confirme patché :) Topic résolu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas