Résolu Petite question concernant les trophees

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Bonsoir, donc enfaite j'ai un compte ou j'ai fais en sorte de me mettre 1000 platines et donc enfaite, il faut que je refasse encore synchroniser les tropher pour obtenir des trophees jusqu'a que j'arrive a 1000 trophee, et je voudrais savoir si j'envoie ce compte sur ma PS4 est ce que je risque de me faire bann? Sachant que tout les trophees non pas fini de se mettre
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, il y a des chances d'être banni, tu as vraiment mit beaucoup de trophées (niveau 99 ?). Les dates d'obtentions sont réalistes ou toutes les platines ont été débloquées en quelques minutes ?

Il y a déjà eu des bannissements à l'époque où j'en faisais, donc ça peut très bien continuer, c'est une question de chance maintenant
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Salut, il y a des chances d'être banni, tu as vraiment mit beaucoup de trophées (niveau 99 ?). Les dates d'obtentions sont réalistes ou toutes les platines ont été débloquées en quelques minutes ?

Il y a déjà eu des bannissements à l'époque où j'en faisais, donc ça peut très bien continuer, c'est une question de chance maintenant
Bah je viens de le faire enfaite, la je suis niveau 34 et j'ai pas encore fini de synchro enfaite car j'ai 1000 platines a rentrer d'abord pour que l'erreur 55D se stop
 

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
3 239
Réactions
357
Points
17 526
Ils te banniront pas pour ça j'ai des pote qui ont plus de trophée que toi ils ont jamais été banni ;)
Mais enfaite, je sais pas si t'a compris mais tout mes trophees non pas encore etait rentrer en gros j'ai 1000 platines et chaque fois que j'ai une erreur qui se finit par " D55 " bah j'ai une platine en plus mais si je m'arrete avant de l'avoir fait 1000 fois? Et que j'envoie le compte sur PS4 est-ce que sur PS4 je pourrais voir mon profil ou ca continuera l'erreur " D55 " jusqu'a que j'ai 1000 platines ?
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Mais enfaite, je sais pas si t'a compris mais tout mes trophees non pas encore etait rentrer en gros j'ai 1000 platines et chaque fois que j'ai une erreur qui se finit par " D55 " bah j'ai une platine en plus mais si je m'arrete avant de l'avoir fait 1000 fois? Et que j'envoie le compte sur PS4 est-ce que sur PS4 je pourrais voir mon profil ou ca continuera l'erreur " D55 " jusqu'a que j'ai 1000 platines ?
Je sais pas 1000 trophées c'est trop
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut