Résolu petite question autour du modding

D

D4LYM0TI0N_du_38

salut tout le monde je voudrais savoir pour vous ques qu'un dev , un moddeur et un lobby man
car pour moi c'est sa
(un dev = c’est quelqu’un qui fait du codage d’un menu part exemple pour gta 5 mes peut aussi être moddeur et peut également être lobby man.

moddeur = c’est quelqu’un qui exploite c’est faille grâce au mod menu que le dev a fait et peut aussi être lobby man.

lobby man = c’est quelqu’un qui exploite c’est failles du dev grâce à son mod menu le lobby man fait des lobbys mes peut être aussi moddeur car il peut modder en ligne sans faire de lobby car un lobby man ne fait pas des lobby h24 a sans pété la tête donc il sont moddeur et lobby man en même temps)

mes un gars me dit que un dev c'est un moddeur et que un moddeur c'est un lobby man
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Dev = qui crée les menus, tools etc comme tu l'as dit

Moddeur = personne qui exploite ces menus, tools sans pour autant faire des lobby ( ça peut être juste pour s'amuser ou modder une session )

Lobbyman = personne qui exploite les menus, tools pour réaliser des services de lobby à des clients ou à des joueurs en sessions, une personne qui fait des lobby tout simplement, c'est aussi un moddeur du coup

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

D4LYM0TI0N_du_38

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Dev = qui crée les menus, tools etc comme tu l'as dit

Moddeur = personne qui exploite ces menus, tools sans pour autant faire des lobby ( ça peut être juste pour s'amuser ou modder une session )

Lobbyman = personne qui exploite les menus, tools pour réaliser des services de lobby à des clients ou à des joueurs en sessions, une personne qui fait des lobby tout simplement, c'est aussi un moddeur du coup

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC
merci gars :) on n'est d'accord ;)
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Dev = qui crée les menus, tools etc comme tu l'as dit

Moddeur = personne qui exploite ces menus, tools sans pour autant faire des lobby ( ça peut être juste pour s'amuser ou modder une session )

Lobbyman = personne qui exploite les menus, tools pour réaliser des services de lobby à des clients ou à des joueurs en sessions, une personne qui fait des lobby tout simplement, c'est aussi un moddeur du coup

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC
Un lobby-man n'est pas un moddeur ^^
Comme tu l'a dit plus haut, un moddeur utilise ces propre menus ou tools.
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
j'ai une console jailbreak et je mod en ligne, je ne suis pas un lobbyman pour autant puisque je ne fais pas de lobby, le nom parle de lui-même
Bha dans c'est cas la je ne vois pas de nom approprier a ton utilisation a part "utilisateur de ps3 jailbreak".

Car tout le monde ce dit "moddeur" mais peut créer leur propre menus et tools
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bha dans c'est cas la je ne vois pas de nom approprier a ton utilisation a part "utilisateur de ps3 jailbreak".

Car tout le monde ce dit "moddeur" mais peut créer leur propre menus et tools
pour ça qu'on parle de dev ici, un moddeur c'est quelqu'un qui mod principalement ( surtout que c'est un mot anglais de base => modder ), si c'est pas ça la réelle définition pourquoi on dit moddeur et pas développeur tout simplement ?
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
pour ça qu'on parle de dev ici, un moddeur c'est quelqu'un qui mod principalement ( surtout que c'est un mot anglais de base => modder ), si c'est pas ça la réelle définition pourquoi on dit moddeur et pas développeur tout simplement ?
cela reste un mystère pour moi, seule le PDG de PlayStation peut m'éclairer lol
 
D

D4LYM0TI0N_du_38

mdrrr tes un fou :p mes quand tu a dit que pour toi un moddeur c'est un "utilisateur de ps3 jailbreak" tu peut tout simplement utilisé une ps3 jailbreak sans pour autant modder en ligne car quand il y avais une mises a jours sur gta 5 il fallais bien attendre 3 a 4 jours sans utilisé de mod en n'attendant que les dev cherche les offsets pour faire un tool ou menu donc pendant c'est 3 a 4 jours on utiliser la ps3 jailbreak sans étre moddeur et puis quand tu utilise une ps3 jailbreak tu peut jouer sur ps2 , ps1 , psp et les jeux retro sans pour autant étre moddeur ;) donc utilisateur de ps3 jailbreak sa marche pas gars :p
 
Haut