Résolu Petite question au sujet de plusieurs utilisateur sur une dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VinceLeRasta

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
413
Réactions
126
Points
2 786
Bonjour membre d':RG:
Voila j'ai une question toute bête mais bon je tien a être sur de moi.
Bon si j'ai 3 compte gtaV
Donc trois utilisateurs sur ma DEX , si je me fait bann genre un compte ou CID , est-ce que ils vont bannir tout les utilisateurs qui il y à sur ma DEX ou juste le compte ou CID en question qui c'est fait prendre.
Car perso je laisse un seul utilisateur sur ma console peur qu'il bann tout les compte , mais le soucis quand je veux jouer avec un autre compte sur ma DEX je doit toujours me retaper le prologue lol sa commence a me saouler de refaire se prologue :mdr:
Voila tout est dit ;) merci d'avance pour vos réponse​
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Salut,
Installe une save pour ne pas avoir a refaire le prologue :mmh:
Si t'est ban CID, ca va bann que ton compte avec lequel tu a fais des conneries, par contre si tu est banni pour un certain temps genre 1 semaine ca sera pour tout tes compte ;)
 

VinceLeRasta

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
413
Réactions
126
Points
2 786
Salut,
Installe une save pour ne pas avoir a refaire le prologue :mmh:
Si t'est ban CID, ca va bann que ton compte avec lequel tu a fais des conneries, par contre si tu est banni pour un certain temps genre 1 semaine ca sera pour tout tes compte ;)
Ok merci , oui donc je préfère laissé un seul compte sur la dex lol car j'ai un sprx donc problème de sauvegarde
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Bonjour membre d':RG:
Voila j'ai une question toute bête mais bon je tien a être sur de moi.
Bon si j'ai 3 compte gtaV
Donc trois utilisateurs sur ma DEX , si je me fait bann genre un compte ou CID , est-ce que ils vont bannir tout les utilisateurs qui il y à sur ma DEX ou juste le compte ou CID en question qui c'est fait prendre.
Car perso je laisse un seul utilisateur sur ma console peur qu'il bann tout les compte , mais le soucis quand je veux jouer avec un autre compte sur ma DEX je doit toujours me retaper le prologue lol sa commence a me saouler de refaire se prologue :mdr:
Voila tout est dit ;) merci d'avance pour vos réponse​
S'il ban cid il ban tout les compt qui on put se co à se cid
 

VinceLeRasta

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
413
Réactions
126
Points
2 786
Moi je me suis déjà fait ban 2 cid sur gta et a chaque fois, juste mon compte avec lequel je joué ont été ban :mmh:
moi aussi j'ai eu deux bann cid et j'ai juste eu mon compte bann aussi , mais javais 1 seul compte sur la console
par contre a la mise a jour 1.26 je me suis fait bann un cid par ROCKSATR mais bann temporaire donc tout les compte que j'ai essayer il me disais banni , mais il était pas banni car je les ai tester sur ma ofw et pas de bann lol
 

VinceLeRasta

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
413
Réactions
126
Points
2 786
moi aussi j'ai eu deux bann cid et j'ai juste eu le compte bann aussi , mais javais 1 seul compte sur la console ( le bann venais de sony je pense )
par contre a la mise a jour 1.26 je me suis fait bann un cid par ROCKSATR mais bann temporaire donc tout les compte que j'ai essayer il me disais banni , mais ils était pas banni car je les ai tester sur ma ofw et pas de bann lol

désolé pour se message en doublon fausse manip. et je sais pas comment le supprimer
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
moi aussi j'ai eu deux bann cid et j'ai juste eu mon compte bann aussi , mais javais 1 seul compte sur la console
par contre a la mise a jour 1.26 je me suis fait bann un cid par ROCKSATR mais bann temporaire donc tout les compte que j'ai essayer il me disais banni , mais il était pas banni car je les ai tester sur ma ofw et pas de bann lol
Oui c'est ce que je t'ai dit plus haut :wasntme: :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut