Résolu Petite question au sujet de l'adresse ip de ma ps3

VinceLeRasta

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
413
Réactions
126
Points
2 786
Bonjour a tous :bye: Voila j'ai une question (peux être un peux bête lol mais je comprend pas le pourquoi )
Voila j'ai mon adresse ip de ma ps3 cfw qui change toute seul par moment , exemple sur une semaine elle à changer 3 fois , je veux me co a ccapi et op erreur donc je vérifie l'ip de la console et en effet elle change toute seul :idk: Si quelqu'un peux m'expliquer le pourquoi sa serais gentil car je trouve ca un peux bizarre , enfin voila merci d'avance pour vos réponse ;)
Bonne journée a vous ;)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour a tous :bye: Voila j'ai une question (peux être un peux bête lol mais je comprend pas le pourquoi )
Voila j'ai mon adresse ip de ma ps3 cfw qui change toute seul par moment , exemple sur une semaine elle à changer 3 fois , je veux me co a ccapi et op erreur donc je vérifie l'ip de la console et en effet elle change toute seul :idk: Si quelqu'un peux m'expliquer le pourquoi sa serais gentil car je trouve ca un peux bizarre , enfin voila merci d'avance pour vos réponse ;)
Bonne journée a vous ;)
Salut,

Ton IP se change normalement à tous les redémarrages ?

Bonne journée,
Ichigo' SEC

@Chris' SEC
 
Dernière édition:

Melvyn'

Premium
Inscription
1 Juin 2013
Messages
1 245
Réactions
328
Points
12 431
Bonjour a tous :bye: Voila j'ai une question (peux être un peux bête lol mais je comprend pas le pourquoi )
Voila j'ai mon adresse ip de ma ps3 cfw qui change toute seul par moment , exemple sur une semaine elle à changer 3 fois , je veux me co a ccapi et op erreur donc je vérifie l'ip de la console et en effet elle change toute seul :idk: Si quelqu'un peux m'expliquer le pourquoi sa serais gentil car je trouve ca un peux bizarre , enfin voila merci d'avance pour vos réponse ;)
Bonne journée a vous ;)
Salut,

Tu dois surement être en ip dynamique, je te conseille donc de te mettre en fixe sur ta box et en DMZ :ok:

Pour ça tu va sur ta box via internet, donc tu rentres l'ip de ta box : 192.168.1.1

Connecte toi en Admin à ta box

Ensuite tu va sur les paramètres configurations réseau > configuration avancée > DHCP

Tu descends sur la page de ton opérateur tu va dans Beaux DHCP Statisque et tu choisis l'appareil que tu veux mettre en statique donc la ta PS3 (Regarde l'ip de ta ps3 pour pas te trompé d'appareil)

Donc ensuite que tu as choisis le bon appareil tu fait "ajouter" comme ceci :

Voilà ;) Après pour mettre en DMZ c'est très simple tu va dans l'onglet "DMZ" et tu rentres l'ip de ta PS3 :)
 
Haut