Résolu Petite question à propos du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blodreina

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
100
Réactions
77
Points
1 499
Salut à tous, j'avait une petite question.

Ce compte appartenait a mon frère, ayant changé de pseudo etc est ce que je peut gardé ce compte sur ce forum?

Et supprimé tout ses anciennes discussions sur le forum car bcp de membre m'attaque a ce sujet car ce n'était pas mon compte
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 958
Réactions
1 354
Points
14 891
Salut à tous, j'avait une petite question.

Ce compte appartenait a mon frère, ayant changé de pseudo etc est ce que je peut gardé ce compte sur ce forum?

Et supprimé tout ses anciennes discussions sur le forum car bcp de membre m'attaque a ce sujet car ce n'était pas mon compte
Bonsoir,

Ce n'est pas dérangeant sauf dans le cas où cela viendrais nuire l'ambiance du forum par rapport aux attaques et à ton expérience sur RG, or tu peux garder celui-ci ou bien en créer un autre qui est propre à toi ;)

Bonne fin de nuit,
ExoTiiKz SEC
 

Blodreina

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
100
Réactions
77
Points
1 499
Bonsoir,

Ce n'est pas dérangeant sauf dans le cas où cela viendrais nuire l'ambiance du forum par rapport aux attaques et à ton expérience sur RG, or tu peux garder celui-ci ou bien en créer un autre qui est propre à toi ;)

Bonne fin de nuit,
ExoTiiKz SEC
je vais en crée un nouveau alors je pense, je peut continué a utilisé mon pseudo ou je dois changé?
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 958
Réactions
1 354
Points
14 891
je vais en crée un nouveau alors je pense, je peut continué a utilisé mon pseudo ou je dois changé?
Le pseudo étant déjà utilisé, il n'est pas possible d'avoir deux comptes sous le même pseudonyme, tu peux éventuellement prendre le même en y ajoutant un caractère en plus voire un chiffre libre à toi ;)
 

Blodreina

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
100
Réactions
77
Points
1 499
Le pseudo étant déjà utilisé, il n'est pas possible d'avoir deux comptes sous le même pseudonyme, tu peux éventuellement prendre le même en y ajoutant un caractère en plus voire un chiffre libre à toi ;)
d'accord pas de soucis je vais le faire alors normalement je dois pas trop etre une débutante au point de pas savoir crée un compte :p
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Tu peux aussi supprimer ce compte pour ensuite en recréer un nouveau pour récupérer ton pseudo et avoir ton propre compte, avec tes propres discussions afin de ne plus être embêter par les membres qui t'attaque et pouvoir continuer ton expérience RG tranquillement. :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut