Résolu Petite question à propos des Mod Menu sur OFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kisuuke

Membre
Inscription
23 Février 2012
Messages
21
Réactions
0
Points
19 409
Salut tout le monde,

Je me pose pas mal de question sur ce nouveau genre!
Première question: Est-ce que je risque un bannissement de mon CiD en utilisant un BACKUP avec un Mod Menu?
Deuxième question: Possibilité d'implanter un mod menu d'un BACKUP directement sur une sauvegarde de ma ps3 afin de ne rien perdre? (Bien sûr sans attendre une infection ;) )

En attente de vos réponses à mes question :)

PS: Je m'excuse par avance si je me suis trompé de section, c'est mon tout premier poste! :/
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut tout le monde,

Je me pose pas mal de question sur ce nouveau genre!
Première question: Est-ce que je risque un bannissement de mon CiD en utilisant un BACKUP avec un Mod Menu?
Deuxième question: Possibilité d'implanter un mod menu d'un BACKUP directement sur une sauvegarde de ma ps3 afin de ne rien perdre? (Bien sûr sans attendre une infection ;) )

En attente de vos réponses à mes question :)

PS: Je m'excuse par avance si je me suis trompé de section, c'est mon tout premier poste! :/
Alors déjà, les mods menu que tu peux mettre, c'est sur Cod 4 world at war / mw2, pour les trois jeux tu ne risque rien.
Si tu veux mettre le menu sur GTA, par contre, oui tu as des risques de te faire bannir, dans ce cas-là je te déconseille tout simplement, oubli l'idée même.
 

Kisuuke

Membre
Inscription
23 Février 2012
Messages
21
Réactions
0
Points
19 409
Merci pour ta réponse aussi rapide ^^
Je cherche surtout à avoir un menu sur CoD4, CoD5, Mw2 et BO1 mais je ne pense pas que sur BO1 il y ai moyen..
Tu penses que c'est possible de mettre les Mod Menu sur la sauvegarde de la ps3 pour éviter de tout perdre? :/ Par exemple, insérez le BACKUP dans la save de la ps3 ou autre moyen? :)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Merci pour ta réponse aussi rapide ^^
Je cherche surtout à avoir un menu sur CoD4, CoD5, Mw2 et BO1 mais je ne pense pas que sur BO1 il y ai moyen..
Tu penses que c'est possible de mettre les Mod Menu sur la sauvegarde de la ps3 pour éviter de tout perdre? :/ Par exemple, insérez le BACKUP dans la save de la ps3 ou autre moyen? :)
Non je ne pense pas, mais pour MW2 / world at war / voici les techniques comment le mettre, ils sont juste disponible ici
zombie / multijoueur world at war
Mw2 disponible ici :

Si tu veux gta, mais je te "déconseille" fortement, voici :


Voilà, tu as tout, après pour black ops, il y a des sauvegardes juste pour zombie il me semble, mais pas de menu, après ça, je ne pense pas que ce soit ici que tu en as de disponible,

Si ta demande avec sa est résolu tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion ou bien signaler ton topic en spécifiant que ce derniers est résolu :ok:
 

Kisuuke

Membre
Inscription
23 Février 2012
Messages
21
Réactions
0
Points
19 409
Dernière question :/
Est-ce que je peux rassemblé les 3 BACKUP CoD4, CoD5 et MW2 en un seul pour avoir un BACKUP avec 1 Mod Menu sur ces 3jeux? Ca serait mieux que de faire un BACKUP à chaque fois ^^

Après ça, je pourrais mettre " Résolu " ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Dernière question :/
Est-ce que je peux rassemblé les 3 BACKUP CoD4, CoD5 et MW2 en un seul pour avoir un BACKUP avec 1 Mod Menu sur ces 3jeux? Ca serait mieux que de faire un BACKUP à chaque fois ^^

Après ça, je pourrais mettre " Résolu " ;)
Non cela n'est pas possible :x
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut