Petite présentation traditionnelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clo987

Membre
Inscription
17 Décembre 2016
Messages
20
Réactions
3
Points
41
|Ma Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je n'ai vu cette rubrique présentation qu'après avoir posté mon premier sujet ! J'ai un peu tout fait à l'envers mais bon c'est l'intention qui compte n'est ce pas ? ;)

Prénom : Appelez moi Clo !
Pseudo : Clo987 (oui y a de l'originalité !) j'applaudirai si quelqu'un trouve la signification du 987 :)
Âge : Assez vieille pour les boîtes, trop jeune pour prétendre à la vingtaine x)
Localisation : quelque part dans la belle et polluée ville de Paris
Études : prépa commerce
Compétences/connaissances : Les compétences en vogue par ici sont l'informatique je suppose alors disons que mes connaissances frisent le zéro ^_^ mais je suis devenue expert en Ark survival evolved grâce aux séries youtube (des fois que ça me serve un jour...)
Centres d’intérêt/passions : la lecture, les films (ah oui je suis récemment devenue cinéphile et c'est du sérieux je le crains !), parfois le sport à mes heures perdues et pourquoi pas les jeux vidéo (seems legit vu cette présentation) ;)


J'aime : rire, flaner sur youtube, ....travailler....( j'ai pas le choix avec les études !), mon grand amour du moment est la série The Walking Dead.

Je n'aime pas : les messages qui contiennent des fautes à n'en plus pouvoir lire (mon petit côté maniaque je suppose...), les moqueries c'est classique mais toujours vrai !

Je serai ravie de discuter avec ceux/celles qui le souhaitent (dumoment que ça n'implique pas de html, codage ou autre car ma répartie sera nulle !) et si un jour je parviens à commencer une partie Ark, pourquoi pas trouver des joueurs ici :)





| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :

Email : [email protected]
Skype : nope nope nope je le communiquerai peut être un jour, mais ce jour n'est pas venu !