Petite présentation traditionnelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clo987

Membre
Inscription
17 Décembre 2016
Messages
20
Réactions
3
Points
41
|Ma Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je n'ai vu cette rubrique présentation qu'après avoir posté mon premier sujet ! J'ai un peu tout fait à l'envers mais bon c'est l'intention qui compte n'est ce pas ? ;)

Prénom : Appelez moi Clo !
Pseudo : Clo987 (oui y a de l'originalité !) j'applaudirai si quelqu'un trouve la signification du 987 :)
Âge : Assez vieille pour les boîtes, trop jeune pour prétendre à la vingtaine x)
Localisation : quelque part dans la belle et polluée ville de Paris
Études : prépa commerce
Compétences/connaissances : Les compétences en vogue par ici sont l'informatique je suppose alors disons que mes connaissances frisent le zéro ^_^ mais je suis devenue expert en Ark survival evolved grâce aux séries youtube (des fois que ça me serve un jour...)
Centres d’intérêt/passions : la lecture, les films (ah oui je suis récemment devenue cinéphile et c'est du sérieux je le crains !), parfois le sport à mes heures perdues et pourquoi pas les jeux vidéo (seems legit vu cette présentation) ;)


J'aime : rire, flaner sur youtube, ....travailler....( j'ai pas le choix avec les études !), mon grand amour du moment est la série The Walking Dead.

Je n'aime pas : les messages qui contiennent des fautes à n'en plus pouvoir lire (mon petit côté maniaque je suppose...), les moqueries c'est classique mais toujours vrai !

Je serai ravie de discuter avec ceux/celles qui le souhaitent (dumoment que ça n'implique pas de html, codage ou autre car ma répartie sera nulle !) et si un jour je parviens à commencer une partie Ark, pourquoi pas trouver des joueurs ici :)





| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :

Email : [email protected]
Skype : nope nope nope je le communiquerai peut être un jour, mais ce jour n'est pas venu !
Fanfic.FR : Clochettttouille (vieux pseudo que je regrette quelque peu)

XOXO et bonne journée à tous, merci à ceux qui prendront la peine de répondre !​
 
Dernière édition:

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Bienvenue sur RealityGaming ! :)
 

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscription
12 Juillet 2016
Messages
2 056
Réactions
927
Points
2 941
Bienvenue sur Reality Gaming. :RG:
Si tu as une question ou besoin d'aide, n'hésite pas à me solliciter ;)
 

Clo987

Membre
Inscription
17 Décembre 2016
Messages
20
Réactions
3
Points
41
Ezoh' : merci de l'accueil, j'abuse déjà de la gentillesse d'autres utilisateurs sur le forum mais je note 3:)

Ratedz : Merci !
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 522
Points
28 505
Je me suis permis de chercher un peu hihi :trollface:

Tu t'appelle Chloé, et tu viens de la Polynésie ? (987)

Dans tout les cas, sois la bienvenue ::D:
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
|Ma Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je n'ai vu cette rubrique présentation qu'après avoir posté mon premier sujet ! J'ai un peu tout fait à l'envers mais bon c'est l'intention qui compte n'est ce pas ? ;)

Prénom : Appelez moi Clo !
Pseudo : Clo987 (oui y a de l'originalité !) j'applaudirai si quelqu'un trouve la signification du 987 :)
Âge : Assez vieille pour les boîtes, trop jeune pour prétendre à la vingtaine x)
Localisation : quelque part dans la belle et polluée ville de Paris
Études : prépa commerce
Compétences/connaissances : Les compétences en vogue par ici sont l'informatique je suppose alors disons que mes connaissances frisent le zéro ^_^ mais je suis devenue expert en Ark survival evolved grâce aux séries youtube (des fois que ça me serve un jour...)
Centres d’intérêt/passions : la lecture, les films (ah oui je suis récemment devenue cinéphile et c'est du sérieux je le crains !), parfois le sport à mes heures perdues et pourquoi pas les jeux vidéo (seems legit vu cette présentation) ;)


J'aime : rire, flaner sur youtube, ....travailler....( j'ai pas le choix avec les études !), mon grand amour du moment est la série The Walking Dead.

Je n'aime pas : les messages qui contiennent des fautes à n'en plus pouvoir lire (mon petit côté maniaque je suppose...), les moqueries c'est classique mais toujours vrai !

Je serai ravie de discuter avec ceux/celles qui le souhaitent (dumoment que ça n'implique pas de html, codage ou autre car ma répartie sera nulle !) et si un jour je parviens à commencer une partie Ark, pourquoi pas trouver des joueurs ici :)





| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :

Email : [email protected]
Skype : nope nope nope je le communiquerai peut être un jour, mais ce jour n'est pas venu !
Fanfic.FR : Clochettttouille (vieux pseudo que je regrette quelque peu)

XOXO et bonne journée à tous, merci à ceux qui prendront la peine de répondre !​
Bienvenue,

Si jamais t'as besoin n'hésite pas :)
 

Clo987

Membre
Inscription
17 Décembre 2016
Messages
20
Réactions
3
Points
41
Oui, c'est la seule que j'ai trouvée vraiment classe dans suicide squad x)
 

Clo987

Membre
Inscription
17 Décembre 2016
Messages
20
Réactions
3
Points
41
Haha x) c'est le pouvoir de Margot Robbie ;)
Et dead shot... mouai ça va, il est vraiment mis en avant quoi :p
 

Joker RMK

Premium
Inscription
5 Avril 2016
Messages
229
Réactions
179
Points
9 566
En fait le truc c'est que si on tape ton e-mail dans la barre de recherche Skype, on trouve ton compte :panic:
 

Clo987

Membre
Inscription
17 Décembre 2016
Messages
20
Réactions
3
Points
41
Ah bon ? :o oh mon dieu je suis encore tellement à la ramasse... merci de le dire (adieu discrétion)

EDIT : en fait non, c'est un compte que je n'utilise plus depuis des années x) le mien a une autre adresse mail :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut