Suggestion Petite modifaction sur les Posteurs du mois

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Nom de la suggestion : Posteurs du mois

- Type de la suggestion (technique*/communautaire**) : Je dirais technique

- Décrivez votre idée : J'ai remarquer qu'il fallait à chaque fois actualiser dans le bloc des posteurs du mois pour que ça s'actualise, il serais bien de faire en sorte de pourvoir en actualisant la page carrément faire en sorte que le bloc des posteurs du mois s'actualise aussi par exemple, avant que j'actualise le bloc : et après avoir actualiser : et donc en actualisant la page il serais bien que le bloc s'actualise aussi :)

- Les avantages/inconvéniants de votre idée : Les avantages gagne du temps, et c'est toujours ça de plus, les inconvénients aucun

- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Nom de la suggestion : Posteurs du mois

- Type de la suggestion (technique*/communautaire**) : Je dirais technique

- Décrivez votre idée : J'ai remarquer qu'il fallait à chaque fois actualiser dans le bloc des posteurs du mois pour que ça s'actualise, il serais bien de faire en sorte de pourvoir en actualisant la page carrément faire en sorte que le bloc des posteurs du mois s'actualise aussi par exemple, avant que j'actualise le bloc : et après avoir actualiser : et donc en actualisant la page il serais bien que le bloc s'actualise aussi :)

- Les avantages/inconvéniants de votre idée : Les avantages gagne du temps, et c'est toujours ça de plus, les inconvénients aucun

- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
J'ai pas compris, parce que moi si j'actualise la page cela actualise également le bloc des posteurs du mois ^^
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
J'ai pas compris, parce que moi si j'actualise la page cela actualise également le bloc des posteurs du mois ^^
Tu es sur ? Car quand je parle d'actualiser le bloc des posteurs du mois, je parle d'actualiser avec le petit " carré orange " si j'actualise la page en fessant f5 ça va pas actualiser le bloc, je suis obliger d'actualiser le bloc moi-même :p
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Tu es sur ? Car quand je parle d'actualiser le bloc des posteurs du mois, je parle d'actualiser avec le petit " carré orange " si j'actualise la page en fessant f5 ça va pas actualiser le bloc, je suis obliger d'actualiser le bloc moi-même :p
il veut que le bloc s'actualise automatique comme ça voir les points en tant réel
Ah, bah autant actualiser la page non ? ^^
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Ah, bah autant actualiser la page non ? ^^
Non c'est la le problème, car quand j'actualise la page le bloc lui ne s'actualise pas, on ne voit pas les points en tant réel oui, d'où la suggestions ^^
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 358
Points
14 891
Effectivement, j'ai actualisé avec le flèche et ensuite en réactualisant je suis retourné sur l'ancien
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 317
Points
27 716
Nom de la suggestion : Posteurs du mois

- Type de la suggestion (technique*/communautaire**) : Je dirais technique

- Décrivez votre idée : J'ai remarquer qu'il fallait à chaque fois actualiser dans le bloc des posteurs du mois pour que ça s'actualise, il serais bien de faire en sorte de pourvoir en actualisant la page carrément faire en sorte que le bloc des posteurs du mois s'actualise aussi par exemple, avant que j'actualise le bloc : et après avoir actualiser : et donc en actualisant la page il serais bien que le bloc s'actualise aussi :)

- Les avantages/inconvéniants de votre idée : Les avantages gagne du temps, et c'est toujours ça de plus, les inconvénients aucun

- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
tu es le premier dans le posteurs du mois 78 félicitation :)
J'ai pas compris, parce que moi si j'actualise la page cela actualise également le bloc des posteurs du mois ^^

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours,

Effectivement, il y avait un petit soucis, ça viens d'être corrigé :)

A+
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour à tous,

Merci pour vos retours,

Effectivement, il y avait un petit soucis, ça viens d'être corrigé :)

A+
Regarde aussi si il n'y aurai pas un soucis au niveau des date de comptage , car je croit que sa commence un ou deux jour avant le vrai début du mois
 
Haut