Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Petite images du trailer zombies avant l'heure !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff RG
    Réponse de Dede' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Petite images du trailer zombies avant l'heure !
Salut all :) je sais que sa sert a rien maintenant mais j'ai obtenue quelque PETITE images de la vidéo avant l'heure !

source de l'astuce :

Sans plus attendre les images :

Les images sont extremement petites et la 1 on la connais déjà mais voila j'espere que sa vous plait :)

Zinedine​

Tony^^Mw3

Membre
    Réponse de Tony^^Mw3 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Petite images du trailer zombies avant l'heure !
salut , les images sont pas mal mais trop petit c'est pas très grave :)
Par contre j'ai une petite question , le trailer zombie de black ops 2 sera dévoillé vers quel heure ?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff RG
    Réponse de PEGGAE Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Petite images du trailer zombies avant l'heure !
Dommage que les photos soit aussi petite ...

Sinon très bonne astuce ! :ok:

Jaco

Membre
    Réponse de Jaco Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Petite images du trailer zombies avant l'heure !
Pas mal la technique !

Est-ce qu'il y a une chaîne Youtube spécifique ou sera dévoilée le trailer du zombie svp ? Si oui, pouvez-vous link après mon message ? tyvm.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Master Chief [BO2] Zombie 16

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires