Petit sondage pour les joueurs de ligue !

lmpulSion_Neo

Premium
Inscription
28 Octobre 2013
Messages
23
Réactions
4
Points
3 761
Yop la famille j’espère que vous aller tous bien je voulais vous demander , au joueur de ligue , pensez vous que la scar-h et la Smr de temps en temps devrais être interdit en ligue ? MOI JE DIT OUI ELLE ET TROP ABUSER...:grrr::grrr:
Je vous ai laisser un petit sondage a remplir pour voir ce que vous en pensez :D
 
Inscription
19 Juin 2014
Messages
29
Réactions
6
Points
46
Yop la famille j’espère que vous aller tous bien je voulais vous demander , au joueur de ligue , pensez vous que la scar-h et la Smr de temps en temps devrais être interdit en ligue ? MOI JE DIT OUI ELLE ET TROP ABUSER...:grrr::grrr:
Je vous ai laisser un petit sondage a remplir pour voir ce que vous en pensez :D
Moi perso quand je joue en multi ou en ligue avec la SCAR-H j'me fait défoncé , donc la SCAR-H non mais la SMR oui , comme que le gars te le dit au dessus si elle ban du dercerto ce n'est pas pour rien ;)
 

Pandokki

RMK ツ
Premium
Inscription
5 Juin 2012
Messages
2 637
Réactions
969
Points
14 898
Non scar-h mais oui pour l'smr :) trop d'efficacité surtout pour les coco necto :D
 

Chalden

French
Premium
Inscription
20 Février 2012
Messages
1 991
Réactions
385
Points
4 536
L'arme ne fait pas le joueur.

Vous êtes nuls. Assumez le. Marre de tout ces gens se plaignant de tel ou tel arme.
 

Skil_EU

Membre
Inscription
16 Septembre 2013
Messages
163
Réactions
18
Points
2 396
Le truc que j'arriverais jamais à comprendre, c'est que la SCAR-H sans silencieux, elle tue en 4-5 balles maxi mais avec silencieux, elle tue en 2 balles OKLM :trollface:
 

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
658
Réactions
97
Points
19 798
Perso un mec a la An-94 tue en 3 balles j'ai fait la même classe mais moi il faillais un chargeur...:nrv::nrv::nrv:
 
Haut