Petit rappel des règles pour les nouveaux..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
1 267
Réactions
894
Points
8 043
Bonjour à tous :),
Je voudrais vous faire part de mes idées qui me trottent dans la tête :), en faite je trouve que trop de nouveaux membres ou anciens membres même ne respecte ou n'applique pas les règles de la shoutbox, C'est pour sa que j'ai eu une petite idée..
Je pense que mettre un petit rappel des règles dans la notice ou dans la bande "publicitaire" au dessus de la Shoutbox serait le bien venu, beaucoup trouve comme moi que l'on se répète au niveau des règles mais comme me le disait FaceOfGeek tout à l'heure sur la shoot si nous ne sommes pas du staff les membres ne nous écoute pas, on doit donc appeler un membre du staff pour les remettre en place mais bon..

Alors j'espère que ma suggestion seras prise en compte, pour une meilleure entente parmi nous tous membres de RealityGaming et pour éviter que l'on répète toujours la même chose car ce n'est pas notre travail en tant que membre.. :)

Sur ce Bonne Soirée à tous ::):

Maaks , Snapca , Astuz , Iventory , Aymeric , YK , AnGe , @Jhon_duff-56 , TaKTiiK
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Je prend ça , pour une bonne idée :ok:
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
Je pense ce topic inutile, pardonne moi ... Mais les règles sont sencées être lus et si elles ne sont pas respecter il y a des sanctions ...
 

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
1 267
Réactions
894
Points
8 043
Je pense ce topic inutile, pardonne moi ... Mais les règles sont sencées être lus et si elles ne sont pas respecter il y a des sanctions ...
Je te pardonne :), quand je regarde les présentations des nouveaux membres, il y à La question "Avez vous lu les règles du forum?" et les trois quarts dises "Non pas encore" alors excuse moi mais les règles ne sont pas assez lues.
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
Je te pardonne :), quand je regarde les présentations des nouveaux membres, il y à La question "Avez vous lu les règles du forum?" et les trois quarts dises "Non pas encore" alors excuse moi mais les règles ne sont pas assez lues.
Oui, pour la plus part elle ne sont même pas lus du tout ... mais que faire ...
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
INUTILE
INUTILE
INUTILE
.....
http://induste.com/threads/règles-de-la-shoutbox.56439/#post-444486 All :ok: je le mets notice .
 

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscription
7 Avril 2012
Messages
3 200
Réactions
1 239
Points
5 283
Ah mauvais lien .
 

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
1 267
Réactions
894
Points
8 043
INUTILE
INUTILE
INUTILE
.....
http://induste.com/threads/règles-de-la-shoutbox.56439/#post-444486 All :ok: je le mets notice .
Inutile?, personne ne vas voir les règles dans la notice, moi je parle d'écrire un texte dans la "fenêtre publicitaire" et non mettre un simple lien.
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
Que faire? Ben mettre un petit rappel des règles à proximité de la Shoutbox Pardi ^^
je ne pense pas, les personnes ne respectant pas les règles ce les font rappelé puis sanctionner ...
 

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
1 267
Réactions
894
Points
8 043
ben si justement ....cette proposition n'a ni queu ni tête ....
Oula ! , tu as du mal à comprendre toi --' , c'est pour que les membres soit averti, la il auront déjà un aperçu des règles, au final si il les respectes il ne seront pas sanctionné.. , Moi je préfère que les membres ne se fassent pas sanctionner plutôt que le contraire.
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Inutile, les personnes qui s'inscrivent coche la case j'ai lu et accepte le règlement, si il ne le lise pas, il ne pourront pas venir ce plaindre.
 

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
1 267
Réactions
894
Points
8 043
Bon ben pas grave alors si vous êtes contre :)
 
M

Monster™

Bon ben pas grave alors si vous êtes contre :)
Je suis d'accord moi


Non mais par exemple moi je n'ai jamais lu les règles quand je me suis inscris je me suis dis c'est trop long pas assez simple d'accessibilité et puis je m'en fou . La hop en message d'accueil "Bienvenue sur RGFR veuillez lire les règles de shoutbox pour plus de sociabilité :)"
 

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
30 Mars 2012
Messages
1 251
Réactions
1 083
Points
19 293
Pas besoin de faire sa, les règles sont là c'est pas pour rien. Au pire les personnes qui ne respecte pas on leur dis de pas demander et on les envoie lire les règles :ok:
 

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscription
29 Juin 2012
Messages
1 267
Réactions
894
Points
8 043
Pas besoin de faire sa, les règles sont là c'est pas pour rien. Au pire les personnes qui ne respecte pas on leur dis de pas demander et on les envoie lire les règles :ok:
Vous les envoyer lire les règles mais ils ne les lisent pas.
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Quand on les envoient lire le règlement, ils sont prévenu, si ils continuent, ils seront sanctionné.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut