Résolu Petit question sur les JailBreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PantoufleMan

Contributeur
Réactions
12
    Réponse de PantoufleMan Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petit question sur les JailBreak
Bonjour/Bonsoir

Je voudrais savoir si je jailbreak ma ps3 je pourrais activer mais infection (CFG, crée mais propre mod,etc).
Ou il faut que je la met en DEX ou autre ^^. Voila ma question j'espère que vous pourrez m'aider

Bonne journée ou soirée ;)

:bye:

M

membre99338

Réponse de membre99338 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petit question sur les JailBreak
Il faut une jJailrbeak quoi ^^

PantoufleMan

Contributeur
Réactions
12
    Réponse de PantoufleMan Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petit question sur les JailBreak
Donc si je la jailbreak en 4.53 c'est ok je pourai les lancé tout seul ? :D

Krytøx | RG

Contributeur
Réactions
841
    Réponse de Krytøx | RG Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Petit question sur les JailBreak
Quoi qu'il arrive il faut que tu jailbreak après tu choisi de mettre ta PS3 en CEX ou en DEX ( ou en REX les deux :D )

Dernière édition:

PantoufleMan

Contributeur
Réactions
12
Ok merci de l'info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas