Petit projet pour FIFA pour PC

WylnerJones

Premium
Inscription
7 Décembre 2014
Messages
268
Réactions
29
Points
766
Bonjour à tous,

voila j'ai un petit projet pour fifa 16 que pour pc pour l'instant,
en gros ce sera un championnat virtuel s'inspirant du football réel...

Je sais que plusieurs genre de championnats online existe mais là ce sera différent.

En fait déjà ça se fera via le mode "club pro".

Déjà de 1 il faut qu'il y'ai au moins 10 équipes de 11 joueurs online déjà au complet,
puis une fois ces 10 équipes prêtes, on commence à faire un championnat qui dure par exemple 3 mois.

Les matchs de championnats se ferons selon un calendrier bien précis que je mettrais en place via un site que je créerais à l'occasion.
Dans ce calendrier là toutes les noms des équipes seront mentionnés avec la date des matchs etc etc...

Les match de championnat se jouerons qu'une fois par semaine, de préférence le samedi soir entre 23h et 23h30 car je pense que c'est le moment où les joueurs sont le moins occupé par leur vie quotidienne.

Après chaque journée de championnat les scores de chaque matchs serons enregistrés sur mon site, et le classement sera établie selon donc ces résultat là.
Il y'aura même un classement des buteurs etc etc...

Pendant la semaine précédent la prochaine journée de championnat les équipes en question pourra affronter d'autres équipes en guise d'entrainement.

Enfin, il y'aura aussi des périodes de transferts, par exemple toutes les 3 semaines un club pourra demander le transfert d'un joueur précis.

Et toutes ces infos là serons mentionnés dans mon site. Par exemple si un joueur du club Massilia13 à signé dans le club LevelShoot, et bien ces infos là serons mentionné dans mon site et il y'aura même un article la dessus, comme dans francefootball ou l'équipe.fr mais dans notre monde virtuel à nous...

De préférence, et pour que le projet soit plus réaliste dans ce projet, ne mettez pas les vrai noms des joueurs réelle dans votre personnage, par exemple éviter de faire appeler vos joueurs ronaldo ou messi, appelez les avec votre vrai prénom ou pseudo, car dans ce championnat là les vrai stars ce sera vous !

Donc voila,
en attendant de savoir ce que vous en pensez
 
Haut