Résolu Petit problème Eboot Big XP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
29 Juin 2014
Messages
35
Réactions
2
Points
1 306
Salut à tous !

J'ai téléchargé plusieurs eboots différents pour MW3 en 1.24 sauf qu'aucun ne fonctionne ;

-Soit sa fait sauter les autres joueurs de la partie
-Il ne trouve pas de joueurs
-En domination lors d'une capture ils sautent de la partie également
-Ou quand c'est trop de XP sa saute aussi

Que faire ? j'ai déjà re installé le jeu , changé les eboot ... de plus savez vous si il existe des eboot mais sans pro mod ? cette vue est bien chiante !

merci all
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut à tous !

J'ai téléchargé plusieurs eboots différents pour MW3 en 1.24 sauf qu'aucun ne fonctionne ;

-Soit sa fait sauter les autres joueurs de la partie
-Il ne trouve pas de joueurs
-En domination lors d'une capture ils sautent de la partie également
-Ou quand c'est trop de XP sa saute aussi

Que faire ? j'ai déjà re installé le jeu , changé les eboot ... de plus savez vous si il existe des eboot mais sans pro mod ? cette vue est bien chiante !

merci all

Cherche sur le forum, l'eboot builder de Mw3, fait un eboot avec BIG XP, Force Host.., et met le sur ta PS3, ensuite, tout seul ( sans amie avec toi) tu lances une game domination par exemple, et hop voilà ;)
 
Inscription
29 Juin 2014
Messages
35
Réactions
2
Points
1 306
oui j'ai trouvé un builder mais que jusqu'a 1.23 ? et comment le créer pour qu'il fasse big xp dans tout les modes de jeu ou presque ? (surtout infectés m'intéresse) ouais mais même si je fais sa et que je recherche une partie toujours personne ...

et je n'arrive a rejoindre aucun ami en plus de sa ! ou eux moi ...
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
oui j'ai trouvé un builder mais que jusqu'a 1.23 ? et comment le créer pour qu'il fasse big xp dans tout les modes de jeu ou presque ? (surtout infectés m'intéresse) ouais mais même si je fais sa et que je recherche une partie toujours personne ...

et je n'arrive a rejoindre aucun ami en plus de sa ! ou eux moi ...
Tu ne peux pas faire de big xp en infecté, tu peux seulement, en EC, Démo, Domi..
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut