Résolu Petit problème avec ma jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FGH™ Trinity

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
56
Réactions
19
Points
6 986
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec ma PS3 jailbreack, cela fait plus de 3ans que je l'ai elle a toujours fonctionner correctement (bon elle a prit la poussière pendant un bon moment !).
Enfin bref hier en voulant m'en servir j'ai essayé d'installer la nouvelle version du CCAPI sauf qu'au lancement PAF ! écran noir. j'ai donc redémarré la console pensant a un petit bug (comme elle est vieille la pauvre faut pas trop la pousser !) je relance donc l'installer et toujours écran noir et ce foutu écran noir est présent a chaque lancement d'appli (multiman, control fan, CCAPI etc ...) je n'ai pas essayer pour les jeux

Si quelqu'un saurais m'aider, j'en serais ravis

Merci d'avance ! bonne soirée ! et bonne fête de fin d'année ::):
 

FGH™ Trinity

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
56
Réactions
19
Points
6 986
Quel est le modèle (référence)de ta console , car c'est le symptôme de Carte file du lecteur Hs ou mal branché .
Ou aussi comme en retour Ofw
c'est une slim et oui j'ai vu beaucoup de truc parlant de la carte file mais je m'y connais pas du tout la dedans donc j'évite de trop m'y aventurer et faire une connerie
 
Dernière édition:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Quand tu as fait la mise a jour , tu n'as laissé aucun jeu dans ton lecteur ?
Tu as encore le gestionnaire de pkg ou instal package files ?

Pour la carte file , du lecteur , test un jeu pour voir .
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
d'accord il y a moyen de regler le problème ? si oui comment sinon tant pis ::):
il faut check si jamais le lecteur est mal branché ou si il y a un soucis des connections des nappes .
Si tout est Ok , la carte file est Hs , donc soit mettre un CFW nobd ou changer la carte file est remarier .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut