Résolu Petit information concernant le transfere de compte ps4

2much4me

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
507
Réactions
81
Points
5 326
Salut :rgbasket::rgif::RG:.
Je me permet d'ouvrir ce topic pour vous dire 2 choses.:ok:

Quand vous essayer de transféré un compte si vous retenté un mois après sa marche:@.


(J'aimerai juste que certain prenne conscience de certaine chose je sais que sa n'a presque rien a voir avec le sujet mais j'aimerai que certain grandisse un peut (pas tous). Juste prenez 30 seconde de votre vie a lire avant de commenter.)

J'ai mis ce smiley la car je ne sait pas si vous etes d'accord avec moi mais :RG: est truffé de peste qui aime bien dire n'importe quoi insulté et surtout pourrir les topics a dire n'importe quoi.

sérieux si vous avez des questions demander au gens qui si connaisse pas les premium ou meme membre qui font semblant de connaitre beaucoup doit se sentir visée seulement ceux qui ouvre leur bouches soit pour dire n'importe quoi, soit pour insulté ne vous sentez pas tous visée partout il y a des bon comme des mauvais je voulais juste avoir votre avis d'accord ou pas(.:ok:(n)).(il y en a meme qui sont polis mais très provocateur.)

Après c'est un choix personnel je ne sait pas vous peut etre suis je fou mais voila j'aimerai votre avis sans insulte ni provoc s'il vous plait.


ceux qui veulent dire encore plus rien dire s'il vous plait juste taisez vous retenez vous pour une fois c'est un truck de fou en dirait ils ont besoin de problème.

Sur ce revenons au sujet:love:j'ai testé de transféré une fois direct après le lobby j'ai pas réussi et un mois après j'ai retenté j'ai réussi sur plusieurs compte.:panic::ok:
 

2much4me

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
507
Réactions
81
Points
5 326
Tu es au courant au moins toi même que les transfert de personnage ne sont dispo que sur le personnage a une ancienneté de 30 jours ou plus avant de crée le topic ?
Car il y'a eu plusieurs topic a ce sujet pour expliquer x)
oui mais tout le monde ce poser cette question apres avoir tenter le transfere peut ont retransfer? tu vois sa personne en parle^^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
oui mais tout le monde ce poser cette question apres avoir tenter le transfere peut ont retransfer? tu vois sa personne en parle^^
Bah je vois personne se poser la question la perso :xD: ça parait logique surtout ;)

Vu que le transfert n'a pas était fait il et toujours possible de le retenter pour qu'il passe
 

2much4me

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
507
Réactions
81
Points
5 326
Serieux a des moment je me dit que reality est pire que facebook pas un jour ou je suis tranquille et beaucoup sont victime de sa sa sera bien que le createur commence a je cet pascree des truk pour bloquer un mec dans une disscussion par example sicet deja possible me dire comment faire svp
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Serieux a des moment je me dit que reality est pire que facebook pas un jour ou je suis tranquille et beaucoup sont victime de sa sa sera bien que le createur commence a je cet pascree des truk pour bloquer un mec dans une disscussion par example sicet deja possible me dire comment faire svp
Si tu n'arrive pas a prendre des avis Positif comme négatif sur des discussion y'a une solution ;)
Ne pas en crée :) A bon entendeur
 

2much4me

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
507
Réactions
81
Points
5 326
Si tu n'arrive pas a prendre des avis Positif comme négatif sur des discussion y'a une solution ;)
Ne pas en crée :) A bon entendeur
quand je cree je suis content de les faire car je ait quil y en a qui en ont besoin et que je suis jamais seul a pas savoir mais quand tu as des gens qui cherche les embrouille ou autre et quil ny a rien pour les faire tair serieux toi tu na aucun probleme il voient sec il se mefie mais moi cet la merde^^
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
quand je cree je suis content de les faire car je ait quil y en a qui en ont besoin et que je suis jamais seul a pas savoir mais quand tu as des gens qui cherche les embrouille ou autre et quil ny a rien pour les faire tair serieux toi tu na aucun probleme il voient sec il se mefie mais moi cet la merde^^
On ne cherche pas la merde.
On donne notre avis sur ton sujet, après en fonction des personnes certain le prenne mal et d'autre comprenne ;)
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 908
Réactions
3 322
Points
25 303
Mmh, je vois pas trop l'utiliter de ce topic :mmh:
Après ta raison sur un point, après quand tu parles de ceux qui ne connaissent pas , certes il ce trompe, mais dès que y a une réponse correct et bonne, ils auront appris la chose. Rien de méchant à les critiqués... après juste pour les provocateurs, juste les laissés dans leurs coins. Comme ont dis, ont réponds aux C** par le silence. :)
 

2much4me

Membre
Inscription
18 Février 2015
Messages
507
Réactions
81
Points
5 326
Mmh, je vois pas trop l'utiliter de ce topic :mmh:
Après ta raison sur un point, après quand tu parles de ceux qui ne connaissent pas , certes il ce trompe, mais dès que y a une réponse correct et bonne, ils auront appris la chose. Rien de méchant à les critiqués... après juste pour les provocateurs, juste les laissés dans leurs coins. Comme ont dis, ont réponds aux C** par le silence. :)
l'utiliter etit avant tout info pour le gens a qui jai promi de tester apres je me suis dit il y a souvent les meme gens desagreable qui commenter je voulais leur faire ^passer le message et que je voi qui sont asser bon pour etre daccord^^
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
2much4me a dit:
Serieux a des moment je me dit que reality est pire que facebook pas un jour ou je suis tranquille

Click ici
65b1fbe737a5485d8a543e0544239d1d.png
:trollface:



Tu veut faire quoi avec les membres "rageux" ? Le mieux c'est de pas les calculer
 
Haut