Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

PS3 Petit GamePlay qui fait rire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Contributeur
    Réponse de KiiroxPSN Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Petit GamePlay qui fait rire
Aujourd'hui j'ai rencontrer un noob , enfin je crois : ( c'est fait avec ps3codmw3 )

Vous devez être inscrit pour voir les médias

RuDy2206

Contributeur
    Réponse de RuDy2206 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Petit GamePlay qui fait rire
Lol le mec et perdu total .

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Contributeur
    Réponse de KiiroxPSN Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Petit GamePlay qui fait rire
^^

FriiZyy

FriZyy :D
Contributeur
    Réponse de FriiZyy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Petit GamePlay qui fait rire
Tu lui a mis la moab au moins ?! ^^

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Contributeur
C'etait en 2vs2 , il y avait que la premiere manette qui se debrouiller j'ai fait du 15 pour 3 , je crois , mais cette partit je me suis fait tuer bettement , genre j'ai fait sa a la premiere manette en croyant que c'etais la 2eme et elle ma tuer , Enfin .. Bref x)

BGK94FR

Contributeur
    Réponse de BGK94FR Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Petit GamePlay qui fait rire
Il faut qu'il arrête Call of Duty le mec car je suis sûr que si je passe la manette a ma soeur, elle sait joué mieux que lui xD

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Contributeur
J'avoue , jcrois pas qu'il comprend qu'on peut regarder en bas :x

iCroFR | CoC

Contributeur
    Réponse de iCroFR | CoC Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Petit GamePlay qui fait rire
Si il n'a jamais jouer à un FPS qu'il n'a jamais jouer à la PS3 et qu'il à 2 ans je pense que c'est normal qu'il n'y arrive pas :p.

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Contributeur
Je pense pas qu'il a 2ans quand meme x)

Skydrow

Membre
    Réponse de Skydrow Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Petit GamePlay qui fait rire
Mdr ^^

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Contributeur
:p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires