Résolu Petit cadeau pour vous! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Liekss

Premium
Inscription
11 Février 2013
Messages
1 333
Réactions
263
Points
9 493
Yop all!♥

Je creér ce topic pour un cadeau "généreux" de ma part..
Voici un lien pour voir le film "Les Profs" en streaming! (OMG qu'est ce qu'il est gentil! :trollface: )


Voici le lien --> http://mamzouka.com/4034-les-profs-en-streaming.html#.Ug9bj5KGFAE
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Mec , je vais être calme , beaucoup de personne te soupçonne de booster tes messages :d:
et vu ton ratio Messages/évaluations , ces accusations ont l'aire plutôt vrai parce-que pour 1 300 avoir 200 évaluations , cela signifie que tu poste beaucoup de messages inutiles !
De plus je soupçonne cette personne d'avoir booster 91 de tes évaluation @Az LroK même si cette personne à été banni elle a booster tes évaluation !
Alors un conseil fais toi vraiment tout petit :ok: Tu n'a aucun mérite à être dans la liste des top contributeurs sachant que tu a booster messages et évaluations !

Je vais donc te signaler au près d'un modérateur ! :ok:

EDIT : apparemment ça à déjà été fait

ReaVeK-
 
Dernière édition:

Liekss

Premium
Inscription
11 Février 2013
Messages
1 333
Réactions
263
Points
9 493
Mec , je vais être calme , beaucoup de personne te soupçonne de booster tes messages :d:
et vu ton ratio Messages/évaluations , ces accusations ont l'aire plutôt vrai parce-que pour 1 300 avoir 200 évaluations , cela signifie que tu poste beaucoup de messages inutiles !
De plus je soupçonne cette personne d'avoir booster 91 de tes évaluation @Az LroK même si cette personne à été banni elle a booster tes évaluation !
Alors un conseil fais toi vraiment tout petit :ok: Tu n'a aucun mérite à être dans la liste des top contributeurs sachant que tu a booster messages et évaluations !

Je vais donc te signaler au près d'un modérateur ! :ok:

ReaVeK-

Déja fait ;)
 

iSlowZ

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
700
Réactions
125
Points
9 316
Mec , je vais être calme , beaucoup de personne te soupçonne de booster tes messages :d:
et vu ton ratio Messages/évaluations , ces accusations ont l'aire plutôt vrai parce-que pour 1 300 avoir 200 évaluations , cela signifie que tu poste beaucoup de messages inutiles !
De plus je soupçonne cette personne d'avoir booster 91 de tes évaluation @Az LroK même si cette personne à été banni elle a booster tes évaluation !
Alors un conseil fais toi vraiment tout petit :ok: Tu n'a aucun mérite à être dans la liste des top contributeurs sachant que tu a booster messages et évaluations !

Je vais donc te signaler au près d'un modérateur ! :ok:

EDIT : apparemment ça à déjà été fait

ReaVeK-
Je suis sur que : @Az LroK et son double compte !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut