Petit cadeau pour les 80 subs!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fanaja

Membre
Inscription
13 Novembre 2011
Messages
703
Réactions
299
Points
4 118
Oui aussi c'est vraie d'un coté ! Il se tapera des abonnées puis des vues !

Ouai ou autrement dit ont peut appeller sa du boost , acheter des abonner par des lots , les abonnee ne suivront peut-etre pas le travail du youtubeur , Mon gars des personne vont s'abonner a ta chaine juste pour les lots et ta chaine je pense qu'ils s'en contrefous , je sen que jvai me faire insulter parsque j'ai hurler la vériter et que des gents ne veulent pas le savoir , et encore je doute que tu donnera ses lots tu fait sa pour le Sub et tu en est conscient (pensé personnel)

Mais je ne souhaite pas m'embrouiller , bonne chance !
 

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
790
Réactions
299
Points
9 656
Ouai ou autrement dit ont peut appeller sa du boost , acheter des abonner par des lots , les abonnee ne suivront peut-etre pas le travail du youtubeur , Mon gars des personne vont s'abonner a ta chaine juste pour les lots et ta chaine je pense qu'ils s'en contrefous , je sen que jvai me faire insulter parsque j'ai hurler la vériter et que des gents ne veulent pas le savoir , et encore je doute que tu donnera ses lots tu fait sa pour le Sub et tu en est conscient (pensé personnel)

Mais je ne souhaite pas m'embrouiller , bonne chance !
Salut, à toi , après quelques réflexions, je pençes la même chose, c'est pour sa que comme je ne suis pas un menteur, je vais offrir ses lots à gagner , mais juste une fois sur ma chaîne, après peut-être recommencer mais avec mes membres actifs sur la chaîne :)
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Moi perso je suis sa chaine alors té toi j'ai pas envie d'être grossier :d:
 
D

deleted35401

Ouai ou autrement dit ont peut appeller sa du boost , acheter des abonner par des lots , les abonnee ne suivront peut-etre pas le travail du youtubeur , Mon gars des personne vont s'abonner a ta chaine juste pour les lots et ta chaine je pense qu'ils s'en contrefous , je sen que jvai me faire insulter parsque j'ai hurler la vériter et que des gents ne veulent pas le savoir , et encore je doute que tu donnera ses lots tu fait sa pour le Sub et tu en est conscient (pensé personnel)

Mais je ne souhaite pas m'embrouiller , bonne chance !
Oui c'est vrais ce que tu dit ! Mais tu sais j'aimerai bien gagner moi je n'i jamais gagner oui j'avoue dés que son concours sera finit je ne le suivrai pas mais voilà. !
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Franchement sa sert a quoi de s'abonner si c'est pour pas le suivre ?:mmh:
 

MeiiMaNnah

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
60
Réactions
14
Points
38
Yop tout le monde c'est Pylox , j'ai un petit cadeau pour le 80 ème subs , dès qu'on arrive au 80 subs, je fai un petit concours, une petite vidéo qui vous permettra de gagner des choses, je vais tirer au sort donc abonnez-vous, ( je ne vous donnerais pas de la *****) .
Je pençes vous donnez un abonnement premium chez RG , ou des cartes PSN ou XBL.

Chaîne Youtube :


up!
Omg la compilation de trickshot :o J'étais obligé de m'abonner lol
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Ouai tu a vue le 1 et le 2 super mais le trickshot sur bo1 c'était en partie privé dommage :'( et j'ai like toute t vidéo :ok:
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Le meilleur trickshot sur bo2 c'est sur la map carrier avec le balista GG a toi mec
 

MeiiMaNnah

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
60
Réactions
14
Points
38
Nan le meilleur sur MW3 , tu as mis un gros :trollface: au campeur mdr
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
A ouai je l’avais oublier celui la lol :D
 

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
790
Réactions
299
Points
9 656
Oh les gars sérieusement merci beaucoup à vous, j'espère que vous serrez actifs :)
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Moi en tout qua je le suis :ok:
 

MeiiMaNnah

Membre
Inscription
15 Mars 2013
Messages
60
Réactions
14
Points
38
Moi en tout qua je le suis :ok:
*cas
Inscrit seulement Lundi et déja premium ? :o
Je vais regarder la 2e Comp. de Tricks , En tout cas tu gères la qualité rien à dire , bonne intro mais à développer plus tard , et puis voilà c'est déja bien :ok:
 

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscription
23 Août 2012
Messages
790
Réactions
299
Points
9 656
Merci beaucoup :) , pour les abonnés je précises , je suis super proche de mes abonnés , c'est plus des potes que je les considères:
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Ouai attend je vais demander a un de mes pote qui s'abonne :ok:
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
Derien normale pour aider les gens ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut