PES 2019 : L'Argentine mise à l'honneur !

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
header pes 2019.jpg


Konami continue son tour du monde pour promouvoir son jeu et s'arrête cette fois-ci en Argentine !

Après nous avoir dévoilé les championnats russes, turcs et écossais, Konami nous dévoile le championnat argentin à travers un nouveau trailer de gameplay !
Le voici, le voilà :


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Ce trailer nous offre donc quelques secondes de pur bonheur avec des images du jeu montrant l'ambiance à l'argentine avec des petits bijoux notamment le coup franc de Lionel Messi avec sa sélection et une fin parfaite avec la légende du pays, Diego Maradona qui fera donc partie des légendes disponibles.
Donc évidemment le championnat argentin sera disponible entièrement, ce qui est une bonne nouvelle pour un jeu qui peine à obtenir les licences.


pes 2019 argntine.jpg


Enfin, les studios ont annoncé l'arrivée d'un nouveau club partenaire : le River Plate ! En ce qui concerne la jaquette, en France, nous aurons bien sûr Coutinho et Falcao, mais les argentins auront bien le droit d'avoir Dario benetto, la star des Boca Juniors !

Le jeu sortira le 30 Août prochain et une démo sera disponible dès le 8 Août !
Vous allez le prendre ?


sni sign.png
 

Cuudy.

Premium
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
648
Réactions
266
Points
11 976
Ouais bon PES... c’est fini maintenant faudrais qu’ils investissent dans autres choses.. sinon merci pour le partage ;)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Voir la pièce jointe 116416

Konami continue son tour du monde pour promouvoir son jeu et s'arrête cette fois-ci en Argentine !

Après nous avoir dévoilé les championnats russes, turcs et écossais, Konami nous dévoile le championnat argentin à travers un nouveau trailer de gameplay !
Le voici, le voilà :


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Ce trailer nous offre donc quelques secondes de pur bonheur avec des images du jeu montrant l'ambiance à l'argentine avec des petits bijoux notamment le coup franc de Lionel Messi avec sa sélection et une fin parfaite avec la légende du pays, Diego Maradona qui fera donc partie des légendes disponibles.
Donc évidemment le championnat argentin sera disponible entièrement, ce qui est une bonne nouvelle pour un jeu qui peine à obtenir les licences.


Voir la pièce jointe 116417

Enfin, les studios ont annoncé l'arrivée d'un nouveau club partenaire : le River Plate ! En ce qui concerne la jaquette, en France, nous aurons bien sûr Coutinho et Falcao, mais les argentins auront bien le droit d'avoir Dario benetto, la star des Boca Juniors !

Le jeu sortira le 30 Août prochain et une démo sera disponible dès le 8 Août !
Vous allez le prendre ?


Voir la pièce jointe 116415
Team fifa :love::trollface:
En tout cas merci du partage Sni' :p
 
Dernière édition:

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Voir la pièce jointe 116416

Konami continue son tour du monde pour promouvoir son jeu et s'arrête cette fois-ci en Argentine !

Après nous avoir dévoilé les championnats russes, turcs et écossais, Konami nous dévoile le championnat argentin à travers un nouveau trailer de gameplay !
Le voici, le voilà :


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Ce trailer nous offre donc quelques secondes de pur bonheur avec des images du jeu montrant l'ambiance à l'argentine avec des petits bijoux notamment le coup franc de Lionel Messi avec sa sélection et une fin parfaite avec la légende du pays, Diego Maradona qui fera donc partie des légendes disponibles.
Donc évidemment le championnat argentin sera disponible entièrement, ce qui est une bonne nouvelle pour un jeu qui peine à obtenir les licences.


Voir la pièce jointe 116417

Enfin, les studios ont annoncé l'arrivée d'un nouveau club partenaire : le River Plate ! En ce qui concerne la jaquette, en France, nous aurons bien sûr Coutinho et Falcao, mais les argentins auront bien le droit d'avoir Dario benetto, la star des Boca Juniors !

Le jeu sortira le 30 Août prochain et une démo sera disponible dès le 8 Août !
Vous allez le prendre ?


Voir la pièce jointe 116415
Sympa, mais je reste sur fifa quand même :kappa:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Franchement, je me tâte à n'en prendre aucun ... les deux me déçoivent d'année en année .. x)
Ouais je comprends, le problème c'est qu'il en sorte un chaque année, et au lieu de bien travailler sur le jeu pendant je sais pas, 2 ans, il t'en sorte un chaque année, du coup pour FIFA 19 ce sera quasiment la même chose que FIFA 18, mais bon les gens n'ont pas l'air d'en n'avoir marre, même si c'est répétitif, après moi je suis pas trop joueur FIFA non plus donc bon :issou:
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
C'était pas MBappé normalement sur la jaquette de PES 2019 à la place de Falcao ? :mmh:

Sinon belle présentation :p
 

Andro MgK

A votre écoute !
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
423
Réactions
125
Points
5 536
PES cette année vas envoyer du lourd , après a voir.

Fifa je vais me répété mais c'est toujours le même quoi ... mais y'en a qui s'en foutent il savent que c'est le même chaque année mais c'est gens la sont sur FUT a longueur de temps

EDIT ; Donc autant faire un NOUVEAU FIFA , et le jeux FUT dans un autre sérieux .......
 
Dernière édition:
Haut