Résolu Perte de motivation Lobbys

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
Salut, j'en n'ai marre a cauise de ses gros bata... de sony j'ai perdu ma motive pour faire des lobbys et gagner des sous ! j'ai quand meme fait 900 euros le mois dernier...

Vos conseil ?
 

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
3 503
Réactions
1 191
Points
11 966
Oui moi aussi je suis passer en habbib du temp qui et un spoof et hier je suis revenu en 4.65.2rebug comme les spoof son de retour apres g jamais étai en rogero moi g fait 4.21 rebug a 4.46 a habibb 4.66 et je sui revenu en 4.65.2 rebug mais oui hésite pas a revenir en rogero si ta besoin d aide pour revenir en rogero je peu t aider si jamais
 
M

Membre392703

Salut, j'en n'ai marre a cauise de ses gros bata... de sony j'ai perdu ma motive pour faire des lobbys et gagner des sous ! j'ai quand meme fait 900 euros le mois dernier...

Vos conseil ?
Mdr tu as fini de mentir toi :mdr:
Je lis tes différents commentaires sur différents topics : tu dis que tu as eu ta play il y a deux semaines mais tu t'es déjà fait 900 euros ? Tu aurais les conditions je ne douterais pas mais là il y a un soucis :mmh:
Ensuite tu as plein de soucis différents sur différents Firmwares :mmh:, au début je pensais que c'était vrai mais à force, je pencherais plus pour du boost :d:
 

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
Mdr tu as fini de mentir toi :mdr:
Je lis tes différents commentaires sur différents topics : tu dis que tu as eu ta play il y a deux semaines mais tu t'es déjà fait 900 euros ? Tu aurais les conditions je ne douterais pas mais là il y a un soucis :mmh:
Ensuite tu as plein de soucis différents sur différents Firmwares :mmh:, au début je pensais que c'était vrai mais à force, je pencherais plus pour du boost :d:
je viens de thumilier coco ;)
 

Fichiers joints

  • Capture77.PNG
    Capture77.PNG
    6 KB · Affichages: 13
Dernière édition:

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Rofl perte de motivation.
Désolé coco mais c'est pas doctissimo, on va pas te remonter le moral pour que tu fasses des lobby :rofl:
Et puis sérieux quoi si tu "perd la motivation" parce que t'es pas capable de changer de firmware alors que y a des centaines de tutos qui sont sortis, on peut rien pour toi...
N'importe quoi
 
M

Membre392703

Rofl perte de motivation.
Désolé coco mais c'est pas doctissimo, o
n va pas te remonter le moral pour que tu fasses des lobby :rofl:
Et puis sérieux quoi si tu "perd la motivation" parce que t'es pas capable de changer de firmware alors que y a des centaines de tutos qui sont sortis, on peut rien pour toi...
N'importe quoi
Tu viens de me tuer :rofl:
Bah alors pourquoi tu te plain ? :nrv:
Et rien ne me prouve que cette somme t'appartiens :ok:
 
Dernière édition par un modérateur:

lorde123

Membre
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 771
Réactions
354
Points
3 306
Rofl perte de motivation.
Désolé coco mais c'est pas doctissimo, on va pas te remonter le moral pour que tu fasses des lobby :rofl:
Et puis sérieux quoi si tu "perd la motivation" parce que t'es pas capable de changer de firmware alors que y a des centaines de tutos qui sont sortis, on peut rien pour toi...
N'importe quoi
j'attire les rageux kikoo mdr
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Salut,

J'ai déplacé
IRLiIWP.png
ta discussion en section résolu
UJZzsOB.png

Déplacement et résolution de ses topics , avec l'accord de l'auteur .


Bonne soirée,
Leaderz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut