Résolu Perte de ma carte Wifi (Help please...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skycrack

Membre
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
13
Réactions
2
Points
26
Bonjour, et merci pour votre aide car j'en est vraiment besoin...

Voila, sur mon deuxième PC (lenovo Z51 )
J'ai brancher l'iphone de mon père au pc afin de mettre deux photos (prise par sont iphone) pour vendre un lit sur le bon coin.
Juste un peut après avoir débranché l'iphone plus de carte wifi....
Que ce soit dans ncpa.cpl (gestionnaire de périphs>carte réseaux) ou dans centre réseaux et partage rien plus de carte wifi... je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et je ne sait pas du tout quoi faire...

pc config --->


J'ai tenter de réinstaller


mais rien n'y fait...






Windows 10 64bits

Merci pour vos aides,
 

Skycrack

Membre
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
13
Réactions
2
Points
26
Pour le raccourcis clavier je ne sais pas quel touche c'est j'ai essayer fn+f5 mais sans résultat

(calvier -> )

Quand je fais "réparer le problème" sur l'icone réseaux ça me dit "Branchez un cable ethernet mais rien sur la wifi.

Le soucis est que dans gestionnaire periph bah je n'es pas Carte sans fil WLAN ....

C'est possible quel soit morte?

AHHHH si désolé en ignorent"Branchez un cable ethernet mais rien sur la wifi." ça me sort




Mais je n'est rien pour la réactiver dans le gestionnaire des périphérique
et dans Connexions réseaux (ncpa.cpl) j'ai le Wifi mais je peut simplement le désactiver mais il détecte pas le réseaux enfin je n'arrive pas a explique les images vont le faire pour moi...

Voila ce que j'ai pour l'instant
avec l'impossibilité de trouver ma livebox
 
Dernière édition:

Skycrack

Membre
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
13
Réactions
2
Points
26
au niveau carte réseaux ou tout tout tout ?

Et question rien a voir c'est quoi les WAN Miniport ?

"AHHHH si désolé en ignorent"Branchez un cable ethernet mais rien sur la wifi." ça me sort




Mais je n'est rien pour la réactiver dans le gestionnaire des périphériques
et dans Connexions réseaux (ncpa.cpl) j'ai le Wifi mais je peut simplement le désactiver mais il détecte pas le réseaux enfin je n'arrive pas a explique les images vont le faire pour moi...

Voila ce que j'ai pour l'instant
avec l'impossibilité de trouver ma livebox"


!!!! Problème résolut avec un redémarrage, je ne s'ais pas d'ou la résolution de mon problème et venu (soit ma réinstalle de la carte wifi d'hier ?) (soit la combinaison des touche fn+F5) je ne s'ais pas mais merci a vous deux en tout cas :)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut