Résolu Perte de Jailbreak suite à la dernière maj officielle de Sony

boubous

Membre
Inscription
3 Novembre 2016
Messages
10
Réactions
1
Points
546
Salut.. j'ai commis une connerie et mis a jour automatiquement ma ps3 et je crois que j'ai perdu le jailbreak.. Lorsque le l'allume maintenant elle me demande de la mettre a jour a la version 4.81 en connectant un support de stockage.. Quelle est la solution!? Merci de me répondre
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Salut.. j'ai commis une connerie et mis a jour automatiquement ma ps3 et je crois que j'ai perdu le jailbreak.. Lorsque le l'allume maintenant elle me demande de la mettre a jour a la version 4.81 en connectant un support de stockage.. Quelle est la solution!? Merci de me répondre
Salut,

Essaie de mettre un CFW 4.81
Comment t'as fait pour qu'elle te demande un FW 4.81 ? Tu l'a éteinte pendant qu'elle faisait la mise à jour ?
Si oui, je pense que c'est mort si l'installation du CFW ne fonctionne pas, il faudra refaire le jailbreak.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Salut.. j'ai commis une connerie et mis a jour automatiquement ma ps3 et je crois que j'ai perdu le jailbreak.. Lorsque le l'allume maintenant elle me demande de la mettre a jour a la version 4.81 en connectant un support de stockage.. Quelle est la solution!? Merci de me répondre
Salut ,
Donc oui c'est foutu , installe la 4.81 ... et tu dois la rejailbreack malheuresement .
 

boubous

Membre
Inscription
3 Novembre 2016
Messages
10
Réactions
1
Points
546
Salut,

Essaie de mettre un CFW 4.81
Comment t'as fait pour qu'elle te demande un FW 4.81 ? Tu l'a éteinte pendant qu'elle faisait la mise à jour ?
Si oui, je pense que c'est mort si l'installation du CFW ne fonctionne pas, il faudra refaire le jailbreak.
non je l'ai pas éteint elle a fini la maj automatique.. et maintenant me demande la version 4.81.. je ne sais pas comment la rejailbreaker!!!
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
non je l'ai pas éteint elle a fini la maj automatique.. et maintenant me demande la version 4.81.. je ne sais pas comment la rejailbreaker!!!
Bah pour rejailbreak il faut un E3 Flasher qui coûte environ 100€
Mais fais le faire par quelqu'un ça te reviendra moins cher :ok:

@FlamHacKPs3 peut te le faire ;)
 

boubous

Membre
Inscription
3 Novembre 2016
Messages
10
Réactions
1
Points
546
Bah pour rejailbreak il faut un E3 Flasher qui coûte environ 100€
Mais fais le faire par quelqu'un ça te reviendra moins cher :ok:

@FlamHacKPs3 peut te le faire ;)
ouii.. mais j'ai deja un mis à l’intérieur à l'interieur de la console.. je dois la retirer et en brancher une autre ou juste installer un CFW..!??
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
ouii.. mais j'ai deja un mis à l’intérieur à l'interieur de la console.. je dois la retirer et en brancher une autre ou juste installer un CFW..!??
Là ça sort de mes compétences par contre je n'y connait rien avec tout ce qui est flash
@FlamHacKPs3 & @Chris' SEC peuvent t'aider
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Oui l'E3 ne reste pas dedans .
Si tu l'as encore , tu le vois , il ressort à l'emplacement du disque dur , et le disque dur ce branche en Externe .
Donc pas besoin de démonter pour voir si ya l'e3 ou pas .
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Si tu as encore ton E3 à l'intérieur de ta ps3 ça doit donner ça sinon c'est que tu ne l'as pas.
Tu penses bien que ceux qui jailbreak les consoles ne laissent pas leur E3 dans la console du client :trollface:
A moins qu'il ait pris une fonction dualboot, ce qui m’étonnerais très fortement.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Tu penses bien que ceux qui jailbreak les consoles ne laissent pas leur E3 dans la console du client :trollface:
A moins qu'il ait pris une fonction dualboot, ce qui m’étonnerais très fortement.
Oui en effet c'est le seul moyen d'avoir une e3 a l'intérieur mais bon c'était pour lui faire comprendre.
 
Haut