Mrlorendedke

Premium
Inscription
8 Novembre 2012
Messages
863
Réactions
252
Points
17 286
Bonsoir à tous,
Après quelques années j'ai décidé de rebrancher ma ps3 cfw cex rogero 4.55. Jusque là tout va bien, j'ai désactivé l'ancien spoof et installer celui-ci : https://reality-gaming.fr/threads/sen-enabler-v6-2-1-disponible-avec-spoof-4-84.627025/
Après l'installation la ps3 redémarre normalement mis à part que j'ai perdu ce qui est indiqué dans le titre même après plusieurs redémarrages.
Je peux toujours lancer les homebrews installés sur la ps3 sauf sen enabler, quand je le lance écran noir, un bip retentit et retour au XMB.
Vous aurez une solution?
Par ailleurs j'ai pu lire que "mon" cfw était trop vieux, est-ce qu'en ré-installer un nouveau serait une solution ? Sachant que je ne sais pas si je peux en installer un nouveau étant donné qu'à cause du spoof je suis en 4.84, cela ne va pas gêner ?
Merci à vous,
bonne soirée :)
 

Mrlorendedke

Premium
Inscription
8 Novembre 2012
Messages
863
Réactions
252
Points
17 286
Edit: pour retrouver le IPF et le app_home il suffisait de rester appuyé sur L1 lors du lancement de SEN Enabler. J'ai donc retrouvé cette partie, cependant
Salut,
Désinstalle ton spoof et met à jour en prenant le CFW rebug 4.84 REX car effectivement ton cfw est trop ancien..
Je ne peux le désinstaller car maintenant quand je lance sen enabler bip 3 fois et retour au XMB.
 
Haut