Résolu Perte de FPS pc portable asus rog

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-ImPeKt-

Membre
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
463
Réactions
76
Points
3 816
Bonjour,

Depuis hier j'ai mes FPS dans les jeux comme csgo, Lol etc.. qui sont étrangement bas, je suis entre 20 et 50 et des fois sa monte a 100 alors que d'habitude je suis entre 320 et 350 fps :/

ça me fait ça depuis que j'ai installer hamachi, même si ça m'étonnerait que ce soit ça.

Ma carte graphique est a jour, (j'ai une nvidia gtx 960)

Ya t-il une manip a faire, ou une mise a jour ? (de windows par exemple, parce que je l'ai fait pas)

Merci d'avance pour vos réponses !
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 407
Points
22 658
Salut -ImPeKt-,

Les pertes de fps peuvent être du à un virus ou simplement une mise a jour de Windows update non réalisée, enleve les choses qui démarre au démarrage et redit moi ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Mantalox

Membre
Inscription
5 Novembre 2015
Messages
95
Réactions
14
Points
8 916
Salut ImPeKt,
Juste pour savoir, au démarage de ton ordinateur, y a t il beaucoup de programme qui s'allume??? si oui, essaye de désactiver les logiciel qui ne sont pas vitaux à ton ordinnateur. Pour cela, comme tu possède Ccleaner, c'est assez simple:

Quand tu allume Ccleaner, tu as, dans la colone d'option à gauche, 4 sections. Tu va dans la section "outils". Ensuite, tu va dans l'onglet démarage, et la, tu as tout les logiciels qui peuvent démarer automatiquement. Désactive les presques tous, en ne laissant activé au démarage que ce qui est vital, genre les logiciel qui protège ton ordinnateur.
Sinon
Si tu as des hausses régulières de ton utilisation, ce n'est pas un problème de carte graphique ( surtout si ça fonctionnait bien avant ) mais sans doute une grosse appli qui démarre et tourne en fond ou pire une vérole.
Une bonne mise à jour de l'antivirus, un scan complet et un coup de Ccleaner devrait faire un peu de bien.
Vérifie les progs au démarrage ( perso je ne laisse que l'antivirus ).

J'espere que tu vas réussir a régler ton problème !
 

-ImPeKt-

Membre
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
463
Réactions
76
Points
3 816
Salut -ImPeKt-,

Les pertes de fps peuvent être du à un virus ou simplement une mise a jour de Windows update non réalisée, enleve les choses qui démarre au démarrage et redit moi ;)

Les choses qui démarre au démarrage je l'ai ait déjà enlever (je vais quand même vérif si jamais y'en a un nouveau), je ferais la mise a jour de windows ce soir pour voir si ça règle mon problème.




Salut,

Tu as Curse ou autre ? Fait un alt+tab lorsque tu es en jeu puis repart dans celui-ci.

J'avait utiliser curse pendant une soirée, je crois que je l'ai désinstaller mais a vérifié, curse pourrait être du a ce problème ? (Ça fait quelques mois que je l'ai installé)
"Fait un alt+tab lorsque tu es en jeu puis repart dans celui-ci." J'ai pas compris cette phrase
 

-ImPeKt-

Membre
Inscription
3 Novembre 2015
Messages
463
Réactions
76
Points
3 816
Salut ImPeKt,
Juste pour savoir, au démarage de ton ordinateur, y a t il beaucoup de programme qui s'allume??? si oui, essaye de désactiver les logiciel qui ne sont pas vitaux à ton ordinnateur. Pour cela, comme tu possède Ccleaner, c'est assez simple:

Quand tu allume Ccleaner, tu as, dans la colone d'option à gauche, 4 sections. Tu va dans la section "outils". Ensuite, tu va dans l'onglet démarage, et la, tu as tout les logiciels qui peuvent démarer automatiquement. Désactive les presques tous, en ne laissant activé au démarage que ce qui est vital, genre les logiciel qui protège ton ordinnateur.
Sinon
Si tu as des hausses régulières de ton utilisation, ce n'est pas un problème de carte graphique ( surtout si ça fonctionnait bien avant ) mais sans doute une grosse appli qui démarre et tourne en fond ou pire une vérole.
Une bonne mise à jour de l'antivirus, un scan complet et un coup de Ccleaner devrait faire un peu de bien.
Vérifie les progs au démarrage ( perso je ne laisse que l'antivirus ).

J'espere que tu vas réussir a régler ton problème !
Bien joué le C/C !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut