Maaaanoooon

Membre
Inscription
24 Juillet 2019
Messages
3
Réactions
0
Points
19
heyyy :) j’ai un petit problème depuis plusieurs semaines, qu’en je n’a pas à résoudre ! En espérant qu’on puisse m’aider haha :)

Le voici :

j’avais un compte ps4 où j’en jouais aux sims 4 ( le problème viens des sims) mais ce n’etais pas le mien. Du coup le propriétaire de ce compte la récupère sachant que moi du coup j’ai trouvé tout perdu :(. Mes familles, mes construction, menfin le jeu en lui même si quoi. Sauf que le problème c’est que j’avais des packs ! 4 ou 5 ! Donc plus de 50€ ! Comment dire qu’en j’ai pas forcément envie de racheter quoi.

Comment faire quoi pour les récupérer ?

Sachant qu’´ils sont toujours dans Notification > téléchargement

Mais dans ma PlayStation store, apparaissent non acheté ( c’est français ca :p ?)

J’ai consulté plusieurs forum mais aucun n’a mon probleme :(


Y’a t’il une solution ou mon porte monnaie va devoir y passer haha ?


Merci d’avance ❤(n)
 
D

deleted764555

Salut,
Si le contenu n'appartient pas à toi, il faut que le compte de la personne en question soit désigné en tant que principal sur ta console afin de pouvoir profiter du contenu. Et si le propriétaire du compte a par exemple désigné ce compte en tant que principal sur une autre console, tu perd automatiquement tout le contenu. Même si le compte est enregistré correctement sur la console. Et sache que toutes tes progressions effectuées sur le compte ne sont accessible que sur celui-ci.
 
D

deleted764555

J’ai toujours un moyen de retourner vite fait sur le compte donc si je mets l’autre compte en compte principal, je pourrais tout retrouve ?
Si c'est bien le compte possédant le contenu oui. Mais il faut que celui-ci le restes si tu veux en profiter tout le temps.

Le problème c’est que j’ai perdu toute connexion sur ce compte
Ah bah alors il y a pas de solutions.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut