Perte de compte PSN, que faire ? :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D e e z y

★COD.R6★
Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
295
Réactions
78
Points
9 393
Bonsoir tous le monde ::):

Ce soir je ne vien pas très joyeux ^^'
Un bon ami c'est fait voler son compte, on n'sait comment :/
Son compte se nomme Scapiax. Il est prestige 11 niveau 80 dans mw3 et il ne veut pas refaire un compte.
Il est totalement dégouté, ce que je comprend parfaitement m'etant déjà fait voler un compte (autre jeux).

Je voudrais savoir comment il pourrait récupérer son compte PSN "Scapiax".
Le "hackeur" a SUREMENT changer l'adresse, le msn, le nom/prenom ...

le truc c'est que son compte a été creer il y a un bout de temp déjà, et comme il faut avoir 18ans pour creer un compte, et qu'il en a 19, et bien quand il fait son compte, il a mis n'importe quelle date de naissance vu qu'il ne pouvait pas mettre la sienne (trop jeune a l'époque pour creer un compte ^^ )

Vous aller me dire de sonner a Sonny mais ils vont demander la date de naissance et tous sa, et malheuresement il ne les connait plus ://

Une idée ? ::):

PS : je m'adresse a Reality gaming pour ce problème car c'est une grande communauté francophone, il qu'il n'a pas de compte RG pour poster ^^'

Merci a vous !! :p
 

D e e z y

★COD.R6★
Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
295
Réactions
78
Points
9 393
Ouai mais il vont lui demander la date, l'adresse mail de depart ( se n'est pas un probleme sa ), sauf qu'il a surement changer le mail et le mdp, et tous ce que le voleur a changer ... :/
 

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
913
Réactions
295
Points
2 871
Désolé de t'annoncer sa mais si il a perdu ses informations, Sony ne peut rien faire donc son compte est foutu.... :impatient:
 

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
420
Réactions
200
Points
478
Sur un de mes premiers comptes j'avais pas la date de naissance exacte ils ont vu que j'avais acheté l'edition limité de NFS : The Run et je leur est donné le code que j'avait validé afin de prouver que c'était bien mon compte et voilà :)
 

D e e z y

★COD.R6★
Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
295
Réactions
78
Points
9 393
Serieux, j'e*cule les hackeurs de compte ;)
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
Il faut qu'il appelle Sony, ensuite il va leur donné les anciens mots de passes, adresses mails, et tout ce qu'il sait. Le nombre de fois qu'il a changé de mot de passe, ce qu'il a téléchargé sur le PSN, etc. Ensuite, ils vont bannir le compte pour ne pas qu'il profite, et faut en parler un peu plus pour essayer de récupérer le compte avec de grosse explications. ::):
 

D e e z y

★COD.R6★
Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
295
Réactions
78
Points
9 393
J'ai récupérer mon compte :D j'espere qu'il ne va pas reussire a le reprendre
 

D e e z y

★COD.R6★
Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
295
Réactions
78
Points
9 393
M'suis rapelé de la date de naissance que j'avais mis :) et j'ai fait mdp oublier, sa a mis une adresse, et mon pote a hacker l'adresse pour que je recup mon compte ;)
 

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
913
Réactions
295
Points
2 871
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut