Résolu Personnes pouvant crée un petit "logiciel"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
Bonjour,

Je recherche actuellement une personne qui pourrait crée un petit "logiciel" ou "programme" permettant de : Lire un dossier avec tout les fichiers compris dedans, et traduire une ligne qui est dans chacun des fichiers par quelque choses.
Comme sur l'image ci-dessous :
IMG_20180614_112017.jpg


J'en ai aucune idée si c'est compliqué ou non, car j'ai vraiment aucune connaissance de le domaine.

Si vous avez la possibilité de m'aider dans ma recherche, je suis preneur.

Merci :)
 
Dernière édition:

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
Oula il faut t'expliquer plus clairement
Je t'ai expliquer en privée
Je n'ai pas compris cette partie
En gros traduire quelque chose dans les fichiers par autre choses. Donc soit le traduire directement dans le logiciel en lui même ou soit directement le logiciel crée un fichier .txt avec écris tout donc : "le nom du fichier -> la traduction de la chose en question"
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
salut,

arrête moi si je me trompe mais, traduire quoi ? sur ton screen on vois que le programme sert à déterminer la rareté d'un item. Mais la c'est pour quoi ? Admettons tu as un fichier texte, tu veux que le programme indique quoi dessus ? Que c'est un fichier texte ?
 

Wims

Premium
Inscription
27 Août 2014
Messages
1 805
Réactions
418
Points
15 911
salut,

arrête moi si je me trompe mais, traduire quoi ? sur ton screen on vois que le programme sert à déterminer la rareté d'un item. Mais la c'est pour quoi ? Admettons tu as un fichier texte, tu veux que le programme indique quoi dessus ? Que c'est un fichier texte ?
Si j'ai bien compris il veut juste pouvoir traduire le contenu de tous les fichiers textes se trouvant dans un dossier X
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Si j'ai bien compris il veut juste pouvoir traduire le contenu de tous les fichiers textes se trouvant dans un dossier X
Oui ça j’ai compris mais traduire quoi ? Il nous donne pas plus d’information...
Que le programme donne l’origine d’une fichier ? Le nom, le poids, l’emplacement, etc... c’est assez vague..
 

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
Tu as un exemple de la “chose” à traduire ? Ca serait plus compréhensible
Oui ça j’ai compris mais traduire quoi ? Il nous donne pas plus d’information...
Que le programme donne l’origine d’une fichier ? Le nom, le poids, l’emplacement, etc... c’est assez vague..
Oula il faut t'expliquer plus clairement


Je suis vraiment désolé, comme je dis j'ai aucune connaissance en plus dedans.

Alors que le logiciel prennent tout les fichiers en .uasset (peut s'ouvrir dans le bloc notes) qui sont contenue dans un dossier, et que il traduisent cette ligne de code la (ci-dessous) qui est dans chacun des fichier mais avec certaine fois des nom différent comme Quality ou bien Sturdy ou bien Fine ou rien quand la rareté est nul.

Screenshot_2.png


Et que le logiciel traduisent comme sa :
  • Fine : Légendaire / or
  • Quality : Epic / violet
  • Sturdy : Rare / bleu
  • ....... : Commun / vert
Comme affiché sur le screen dans le post en gros.

Je sais pas si c'est assez clair comme je l'ai expliqué :/
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Je suis vraiment désolé, comme je dis j'ai aucune connaissance en plus dedans.

Alors que le logiciel prennent tout les fichiers en .uasset (peut s'ouvrir dans le bloc notes) qui sont contenue dans un dossier, et que il traduisent cette ligne de code la (ci-dessous) qui est dans chacun des fichier mais avec certaine fois des nom différent comme Quality ou bien Sturdy ou bien Fine ou rien quand la rareté est nul.

Voir la pièce jointe 115411

Et que le logiciel traduisent comme sa :
  • Fine : Légendaire / or
  • Quality : Epic / violet
  • Sturdy : Rare / bleu
  • ....... : Commun / vert
Comme affiché sur le screen dans le post en gros.

Je sais pas si c'est assez clair comme je l'ai expliqué :/
Haaaaaan d’accord ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut