Résolu Personnes motivées pour survie Minecraft ?

  • Auteur de la discussion Ourranoss
  • Créé le
O

Ourranoss

Bonjour à tous et à toutes, membres de la communauté Minecraftienne !

Toutes les informations sont indiquées dans le titre, je vais donc me permettre de rajouter quelques règles pour la bonne entente du groupe,
un minimum de maturité est demandé, il n'y a pas d'âge requis pour rejoindre, simple recommandation supplémentaire pour les joueurs ayant au minimum 16 ans.

Les voix "pyjama", où qui n'ont pas enore mués ne sont pas autorisés. Pour le bien de nos oreilles.

Aucune compétence sur Minecraft requise, vous avez tout à fait le droit d'être nul dans beaucoup de domaines sur Minecraft, ce qui est d'ailleurs mon cas (hormis PvP et encore, très léger..)
Débutants et experts invétérés sont également les bienvenus.

Les comptes dits "piratés" sont autorisés au sein du serveur.


Le mode de jeu sera "vanilla", avec quelques plugins qui ne dénaturent pas le jeu en lui-même ni les mécaniques de base.
Nous utiliserons également la dernière version dite "stable" du jeu et compatible plugins, actuellement la 1.12.2




Le logiciel utilisé sera Mumble où, dans le pire des cas, TS, n'espérez pas rejoindre le projet sans l'un des deux logiciels.
Nous avons déjà le serveur (suffisamment puissant) pour tenir plusieurs joueurs voir des centaines (enfin, nous ne serons jamais autant donc..), nous sommes notre propre hébergeur, pas de souci pour les "données".


Et enfin, rapide présentation de moi-même, Alexis, 23 ans, au chômage (disons les choses franchement messieurs) en recherche active d'un job dans le développement informatique, plus précisément web. J'ai pas mal de temps pour jouer, grosso merdo tous les jours de 10h30 (~) jusqu'à 22h~, je garde un semblant d'heures "équilibrées" pour éviter toute dérive.

Je ne dépasse pas au niveau du soir. Déjà que j'ai beaucoup de mal à dormir ; je préfère me coucher tôt..




Mon Discord Tag si vous souhaitez me contacter par MP : ༼•͟ ͜ •༽#4252
(vous pouvez bien sûr le faire depuis le forum par message privé)

Je ne possède pas Skype.



En vous remerciant pas avance de votre attention,
En vous souhaitant une excellente journée/ fin de soirée;



Cordialement,
Ourranoss
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
1520833248013.png
 
Haut