Résolu Personnes mâture pour reprendre le jeu

NicolasPariSG

Membre
Réactions
15
    Réponse de NicolasPariSG Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Personnes mâture pour reprendre le jeu
Yo !

J’aimerai reprendre Dofus mais ayant arrêter depuis pas mal de temps faudrai que je me réadapte au jeu car il a bien changer depuis :ok:

Je cherche quelqu’un qui a de l’expérience sur le jeu ( même si c’est sur les anciennes version Dofus ), qui peu s’abonner tout le temps car c’est quand même mieux !

Pour ma part j’étais lvl 160 avant, j’ai pas mal d’xp dans le jeu, je peux m’abonner. J’ai 19 ans donc j’aimerai une personne pas trop jeune non plus pour question de mentalité quoi :p

Donc si quelqu’un est intéresser envoyer un message privé ou commenter en bas de la discutions, merci d’avance et bonne après-midi à vous :ok:

WarFarZ45

Joueur et YouTuber
Contributeur
Réactions
203
    Réponse de WarFarZ45 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Personnes mâture pour reprendre le jeu
Bonne recherche

Thisisthefutur

Contributeur
Réactions
0
    Réponse de Thisisthefutur Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Personnes mâture pour reprendre le jeu
Yo nous sommes 3 amis IRL sur Merkator si tu veux te joindre à nous!
Pseudo IG : Fynch

Haut Bas