Résolu Personnes avec qui jouer (The Division, Overwatch, etc)

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
Hi,

Vu que je suis belge et donc insociable, je fais ce topic pour m'intégrer chez les PS4iens. :tchuss:
Pour l'instant, j'ai:
Overwatch, Rocket League, Destiny, The Last Of Us, The Division, Bloodborne, Dark Souls 3, Dragon Age: Inquisition et Black Ops 3.
J'ai bien évidemment un micro.

Je peux en avoir plus si ce foutu disque dur de 500GB n'était pas aussi petit. :d:

Mon pseudo: AnGabeer, n'hésitez pas à vous identifier en m'ajoutant. :D
 
Dernière édition:

TacTick_MoDz

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
286
Réactions
72
Points
16 916
Hi,

Vu que je suis belge et donc insociable, je fais ce topic pour m'intégrer chez les PS4iens. :tchuss:
Pour l'instant, j'ai:
Overwatch, Rocket League, Destiny, The Last Of Us, The Division, Bloodborne, Dark Souls 3, Dragon Age: Inquisition et Black Ops 3.
J'ai bien évidemment un micro.

Je peux en avoir plus si ce foutu disque dur de 500GB n'était pas aussi petit. :d:

Mon pseudo: AnGabeer, n'hésitez pas à vous identifier en m'ajoutent. :D
Salut a toi Belge inssociable, je dispose de overwatch, rocket league et black ops 3 en commun avec toi, si t'es interessé ajoute pacifist66 ;)
 

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
Hi,

Vu que je suis belge et donc insociable, je fais ce topic pour m'intégrer chez les PS4iens. :tchuss:
Pour l'instant, j'ai:
Overwatch, Rocket League, Destiny, The Last Of Us, The Division, Bloodborne, Dark Souls 3, Dragon Age: Inquisition et Black Ops 3.
J'ai bien évidemment un micro.

Je peux en avoir plus si ce foutu disque dur de 500GB n'était pas aussi petit. :d:

Mon pseudo: AnGabeer, n'hésitez pas à vous identifier en m'ajoutant. :D
Je t'ai ajouter , malheureusement , j'ai seulement rocket league en commun avec toi :)
 
Haut