Personne Très Roleplay cherche un serveur Rp.

Bl4z3r13

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
189
Réactions
20
Points
5 224
Bonjour tout le monde , sa fait 4 Ans maintenant que je jouais a GTA . J'ai arreté ya 1 mois parce que j'étais en vacance maintenant les serveurs où j'étais avant sont close donc je cherche a nouveau un Serveur Roleplay où je peux faire une recuperation de compte Biensur ! ^^. Mettez vos serveurs Rp ici!
 

iiSpector

Membre
Inscription
30 Septembre 2014
Messages
5
Réactions
1
Points
30
Tiens y'en a plusieurs de serveurs roleplay maintenant, t'inquiète tout les serveurs qui sont la, sont on :
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Salut.

Je connais un très bon serveur:

Il y a énormément de joueurs très RP dont moi :) qui joue dessus, nous sommes beaucoup d'ancien joueurs de niveau +15 jusqu'à 50 ce qui prouve que le serveur marche et qu'il ne perd pas de joueurs.

Il a ré-ouvert il y a peu donc peu de monde car le GM à été volé, mais tout cela est réglé.

Ce n'est pas basé sur du SA-RP, le Fondateur est un très bon scripteur, les jobs sont grave stylé.

Par exemple le job bucheron: Vidéos d'aide, et sa le montre bien:

Le job fermier est aussi très bien réalisé, camionneur et autre.

Un bon mapping exclusif..

Il y a le /planter graine qui nous donne 0 - 1 - 2 graines aléatoirement et des grammes aléatoires 2 - 5 - 12..

Les braquages sont possible par tout le monde même civil pour plus de RP.

Attention j'ai fais candidature flics donc je guette ! ^^

Allez à bientôt dessus vous serez pas déçu.
 

Bl4z3r13

Membre
Inscription
17 Septembre 2014
Messages
189
Réactions
20
Points
5 224
Je suis un ancien joueur de Rev ;) Je connais tout es serveurs Rp de france enfaite moi x) Tellement je visitais tout les serveurs pour voir quelle serveur me plaisait mais j'ai arreté de jouer pendant 2 mois donc je reprend là
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Moi je suis partie de REV-RP car embrouille avec ma click et d'autre mec dessus.

Le staff est divisé en deux mais sa reste un très bon serveur.
 

FloAddicted

Membre
Inscription
5 Juin 2013
Messages
122
Réactions
9
Points
6 931
Il y a peut être du bon RP, j'arrive, je me fait DM, je parle aux Admins, on m'envoie chier.
Je suis preneur des serveurs avec une bonne communauté et un bon staff !
 

ApoXFly71

Membre
Inscription
25 Août 2014
Messages
130
Réactions
41
Points
250
Comme iiSpector vous la dit.. vous pouvez donc allez directement sur le root-top pour trouver des serveurs SA:MP.
Ou si non j'ai d'autres moyens pour vous de cherchez un serveur ou roleplay un peu.
Vous avez l'un des forums communautaires que tout le monde connais qui est nommée : Britania ( ) et l'autre qui est nommée : iBuild ( ), pour ceux qui ce demandent si je fais de la pub pour iBuild & Britania, je ne fais aucune pubs, c'est juste pour aidez quelques personnes qui chercherais des serveurs SA:MP.
 
Haut