Résolu Personne(s) pour jouer ensemble

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Hello :RG:


J'ai recemment repris Dofus, sur mon serveur Goultard.

J'ai une team de 5 personnages :
Iop 199
Panda 189
Zobal 187
Eca 187
Eni 171

Toute la team est stuff, et je voulais savoir si quel qu'un voudrai reprendre avec moi ou autre :)

EDIT: Je précise au cas ou, quand je dis reprendre avec moi c'est joué avec moi, pas prendre des persos de la team :trollface:
 
Dernière édition:

Imàad12

Membre
Inscription
26 Octobre 2014
Messages
205
Réactions
41
Points
1 406
Hello :RG:


J'ai recemment repris Dofus, sur mon serveur Goultard.

J'ai une team de 5 personnages :
Iop 199
Panda 188
Zobal 187
Eca 186
Eni 168

Toute la team est stuff, et je voulais savoir si quel qu'un voudrai reprendre avec moi ou autre :)

EDIT: Je précise au cas ou, quand je dis reprendre avec moi c'est joué avec moi, pas prendre des persos de la team :trollface:
salut moi aussi j vien de reprendre dofus apres 5moius d'absence j'ai un xel 197 desekiper je veux reprendre avec toi s tu veux fait signe :)
 

WatchMe ❤️

Destructeur de clavier
Premium
Inscription
18 Avril 2014
Messages
191
Réactions
47
Points
1 556
Pourquoi pas, après comme @PRISM'S_Beta l'a dit, c'est mieux quand on peut vocal mais ce n'est pas grave si tu ne peux pas. Mon seul soucis c'est que je devrais reprendre de zéro car ayant repris dofus il y a une semaine, mon actuel plus hl est un eca multi 160 sur Lily.

Si jouer avec un nouveau sur Goultard ne te gène pas pourquoi pas ^^

Cordialement,
 

NeonVerdant

Membre
Inscription
2 Août 2014
Messages
669
Réactions
195
Points
5 554
Pourquoi pas, après comme @PRISM'S_Beta l'a dit, c'est mieux quand on peut vocal mais ce n'est pas grave si tu ne peux pas. Mon seul soucis c'est que je devrais reprendre de zéro car ayant repris dofus il y a une semaine, mon actuel plus hl est un eca multi 160 sur Lily.

Si jouer avec un nouveau sur Goultard ne te gène pas pourquoi pas ^^

Cordialement,
At0m1k89 C'est MrPoneyBear <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut