Résolu Personne(s) pour jouer ensemble

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zero.

Contributeur
Réactions
1 244
    Réponse de Zero. Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Personne(s) pour jouer ensemble
Hello :RG:

J'ai recemment repris Dofus, sur mon serveur Goultard.

J'ai une team de 5 personnages :
Iop 199
Panda 189
Zobal 187
Eca 187
Eni 171

Toute la team est stuff, et je voulais savoir si quel qu'un voudrai reprendre avec moi ou autre :)

EDIT: Je précise au cas ou, quand je dis reprendre avec moi c'est joué avec moi, pas prendre des persos de la team :trollface:

Dernière édition:

PS0_iR

Banni
Réactions
5
    Réponse de PS0_iR Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Personne(s) pour jouer ensemble

Iop 199
Panda 188
Zobal 187
Eca 186
Eni 168

Toute la team est stuff, et je voulais savoir si quel qu'un voudrai reprendre avec moi ou autre :)
Moi mdrr :p

Imàad12

Membre
Réactions
34
    Réponse de Imàad12 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Personne(s) pour jouer ensemble

Iop 199
Panda 188
Zobal 187
Eca 186
Eni 168

EDIT: Je précise au cas ou, quand je dis reprendre avec moi c'est joué avec moi, pas prendre des persos de la team :trollface:
salut moi aussi j vien de reprendre dofus apres 5moius d'absence j'ai un xel 197 desekiper je veux reprendre avec toi s tu veux fait signe :)

NeonVerdant

Membre
Réactions
180
    Réponse de NeonVerdant Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Personne(s) pour jouer ensemble
Sa m'intéresse seulement si tu peut vocal x')

Zero.

Contributeur
Réactions
1 244
    Réponse de Zero. Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Personne(s) pour jouer ensemble

NeonVerdant

Membre
Réactions
180
    Réponse de NeonVerdant Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Personne(s) pour jouer ensemble

Zero.

Contributeur
Réactions
1 244

WatchMe ❤️

Destructeur de clavier
Contributeur
Réactions
44
    Réponse de WatchMe ❤️ Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Personne(s) pour jouer ensemble
Pourquoi pas, après comme @PRISM'S_Beta l'a dit, c'est mieux quand on peut vocal mais ce n'est pas grave si tu ne peux pas. Mon seul soucis c'est que je devrais reprendre de zéro car ayant repris dofus il y a une semaine, mon actuel plus hl est un eca multi 160 sur Lily.

Si jouer avec un nouveau sur Goultard ne te gène pas pourquoi pas ^^

Cordialement,

NeonVerdant

Membre
Réactions
180
Pourquoi pas, après comme @PRISM'S_Beta l'a dit, c'est mieux quand on peut vocal mais ce n'est pas grave si tu ne peux pas. Mon seul soucis c'est que je devrais reprendre de zéro car ayant repris dofus il y a une semaine, mon actuel plus hl est un eca multi 160 sur Lily.

Si jouer avec un nouveau sur Goultard ne te gène pas pourquoi pas ^^

Cordialement,
At0m1k89 C'est MrPoneyBear <3

NoWayOne

Banni
Réactions
51
    Réponse de NoWayOne Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Personne(s) pour jouer ensemble
Moi aussi je viens de reprendre dofus , jai un sacri lvl 165 sur crocoburio mais je veux bien recommencer avec toi sur ton serv... Fais moi signe si tu cherche toujours quelqun ^^

NoWayOne

Banni
Réactions
51
    Réponse de NoWayOne Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Personne(s) pour jouer ensemble
Je viens de reprendre sur Agride la :)

Dioud14

Contributeur
Réactions
163
    Réponse de Dioud14 Gaming Jeux-vidéos Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Personne(s) pour jouer ensemble
Je suis plutôt partant pour reprendre dofus sur ton serveur ! ;) Skype ? Par contre la flem' de farm, j'achète les k direct pour capture rm par exemple etc !

NoWayOne

Banni
Réactions
51
Je suis plutôt partant pour reprendre dofus sur ton serveur ! ;) Skype ? Par contre la flem' de farm, j'achète les k direct pour capture rm par exemple etc !
OK pas de soucie . Mon Skype c'est nathys127

NoWayOne

Banni
Réactions
51
??

Zero.

Contributeur
Réactions
1 244
Je recevais plus les notifications alors que je suis toujours le topic :d:
C'est moi qui cherches gens les gars :(
Mp moi ceux qui sont toujours intéréssé :d:

NoWayOne

Banni
Réactions
51
Je recevais plus les notifications alors que je suis toujours le topic :d:
C'est moi qui cherches gens les gars :(
Mp moi ceux qui sont toujours intéréssé :d:
moi jai repris sur agride avec un pote si tu veux nous rejoindre ^^

Zero.

Contributeur
Réactions
1 244
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas